PAYS-BAS ESPAGNOLS - NAMUR - PHILIPPE V DE BOURBON Double liard 1709 Evaluation ?

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

peut-on évaluer ce double liard Philippe V ? la frappe décalée peut elle être considérée comme une frappe "casquette"
Merci.
bonjour

faut modifier le titre en :

PAYS-BAS ESPAGNOLS - NAMUR - PHILIPPE V DE BOURBON Double liard 1709 Evaluation ?

état B

Fautée : frappe casquette de 10% environ par rapport au diamètre (à mesurer précisément)

à toute fin utile préciser quand même les PDM stp !

http://www.cgb.fr/pays-bas-espagnols-namur-philippe-v-de-bourbon-double-liard-1709-namur,fre_316568,a.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour l'info, si ça continue je vais devoir te payer pour tes expertises.........;)
Amicalement.
j'en profite pour te dire que je commence à cerner mes priorités numismatique, je garderais mes allemandes elles sont d'après 1900 mais belles, les liégeoises j'en ai qqs une (pas très belle mais....je suis attaché au terroir..
et les anciennes romaines, gauloises, byzantines, grecques....:love:
edit : Merci pour l'info, si ça continue je vais devoir te payer pour tes expertises........

même pas !

:P

je fais cela bénévolement : ça m'a trop longtemps énervé de voir dans des salons des numismates garder leur science pour eux et n'être là que pour se faire du fric !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
par contre tu n'as toujours pas modifié le titre !
:x je ne savais pas que c'était possible......je pensais que tu me taquinais:8D
BJ.
N'est pas ce FRIC qui fait tourner le monde..........surtout politique....(;0
impec !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:52.