pièce 50 centimes de franc Lagriffoul 1962 frappée sur un flanc de 20 centimes dont le poids est de 10 grammes

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

quelle valeur pour cette pièce fautée dont le poids est de 4 grammes, en bronze aluminium diamètre 23,5 mm
bonjour

faudrait les PDM poids diamètre métal et surtout 2 bonnes photos !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
quelle valeur pour cette pièce fautée dont le poids est de 4 grammes, en bronze aluminium diamètre 23,5 mm
10 grammes : tu veux rire ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
effectivement, c'est 4 grammes, mille excuses
4 g

pas bon non plus !

sérieusement faut la peser avec précision et ne pas donner des poids au pif comme ça !
Bonjour, à la vue des aspérité sur le "listel", je pense plus à du bidonnage. Il faudrait des photos plus nettes avers et revers et aussi de la tranche.
ce n'est pas du bidouillage, elle est frappée sur un flanc de 20 centimes, le flanc de 20 centimes pèse 4 grammes
Je donne juste mon avis à la vue des photos. Hélas, elles ne sont pas de qualité suffisante. On semble apercevoir un flan irrégulier. Si elle est authentique, je pense qu'elle doit valoir chez un pro autour de 300 euro. Et sur eBay entre 150 et 200 si les acheteurs sont convaincuq. Sinon 50. Il y a beaucoup de bidouilles qui circulent donc les acheteurs sont frileux pour ces monnaies, si cela ne passe pas par un pro.
bonjour

dans ce cas faudrait une photo de la monnaie posée sur une balance et plusieurs photos de la tranche !!!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:01.