For a couple of months i can not identify a mark on this coin wich looks like a bone after a "S" letter on both sides of a coin. I hope you know something about it .
Pendant quelques mois, je ne peux pas identifier une marque sur cette pièce qui ressemble à un os après une lettre "S" des deux côtés d'une pièce. J'espère que vous en connaissez quelque chose.
On trouve souvent sur les gros tournois à l'O rond des marques (étoile, trèfle, globule, croix... ici os ) intercalées entre 2 lettres ... Surement un diffèrent du graveur.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
J'ai déjà croisé à cet emplacement des croix, des fleurons, des croissants, des globules mais pas encore ce petit I ou "os" ... En l'absence d'archives ce "différent" pourrait être de nombreuses choses ...
Quote: "SanglierFSE"J'ai déjà croisé à cet emplacement des croix, des fleurons, des croissants, des globules mais pas encore ce petit I ou "os" ... En l'absence d'archives ce "différent" pourrait être de nombreuses choses ...
En tout cas superbe monnaie
While I was looking for the answer I have seen a lot of marks too, but nothing similar to this one. I can not sleep well at night becouse of it
Alors que je cherchais la réponse, j'ai vu beaucoup de points, mais rien de semblable à celui-ci. Je ne peux pas bien dormir pendant la nuit à cause de ça