mes identifiants

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour
Peut etre que j'ai raté une etape;( ,mais chaque fois que je me connecte et malgré avoir coché "se souvenir de moi" je suis obligé de m'identifier .
est ce qu'il y a une manip a faire pour eviter cela ?
cordialement Gerard
Bonjour,
d'abord, faites-la manip à partir d'un PC ?
Ensuite, avez-vous un logiciel de nettoyage, genre CCleaner ou autre qui tourne tous les jours sur votre machine ?
Car si c'est le cas, le nettoyeur efface par défaut les passwords enregistrés.
La solution dans ce cas, c'est d'aller dans les options du nettoyeur et de décocher le nettoyage des mots de pasee.
Mais peut-être est-ce tout autre chose...

Le pb ne vient pas de l'interface Numista, à mon avis.
a+
bonjour
merci bien pour la reponse ,j'ai pensé au forum car c'est le seul avec qui ça arrive . un exemple :je me connecte met les identifiants , se souvenir de moi , me deconnecte ,dans la foulée je me reconnecte et ils sont reclamés a nouveau. qu'en pensez vous ? de mon coté je vais voir avec Chrome
cordialement Gerard
rebonjour
j'ai regardé dans chrome et il y avait deux lignes Numista enregistré et non enregistré ,j'ai tout supprimé ainsi que mon raccourci , réouvert Numista ,remis mes identifiants et voila ce qu'il me vient

Votre connexion s'est bien déroulée, mais Numista sera incapable de se souvenir de vous car vous n'avez pas activé les cookies. Pour ne pas avoir à vous connecté à chaque visite, vous devriez autorisé Numista à enregistré des cookies sur votre ordinateur.

comment faire ,si la manip doit etre faite sur le forum bien sur
cordialement Gerard
Bonjour
maintenant c'est bon ,les joies de l'informatique :(
cordialement Gerard
Bonjour Gérard,

L'option "se souvenir de moi" permet de rester connecté même après avoir fermé son navigateur. Par contre, si vous vous déconnecter manuellement, il faudra toujours entrer vos identifiants.

Le message "Votre connexion s'est bien déroulée, mais Numista sera incapable de se souvenir de vous..." indique que vous n'autoriser pas Numista à stocker des cookies sur votre navigateur. Ces cookies sont nécessaires pour vous maintenir connecté après la fermeture de votre navigateur. Pour les autoriser, il s'agit d'une option dans la configuration de votre navigateur.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:01.