Quote: "jmd"Bonsoir les amis ,
Je viens d'avoir confirmation ,mon courrier est finalement arrivé mais sans traces . Merci à vous deux.
Plus de peur que de mal 
Pour être très précis , moi à Nice-Cimiez & Cdt Gérome (Pourtant grand quartier
chicos , le plus
bourge de la ville comme tu sais) je "prenais" le soin de remettre ma lettre
suivi (En passe droit puisqu'ils nous y forçaient) (Il n'y a plus de boite aux lettres dans l'agence !!!!!!!!!) à la guichetière qui pour les dernières étaient aimables et la scannaient sous mes yeux . Maintenant ils ont même supprimé le guichet !!!!!! (Plus d'employé et vous parlez aux murs style "démerdez vous" avec les machines automates qui marchent ou ne marchent pas et les boites dans les rues qui peuvent être saccagées , c'est arrivé souvent ). Après 16 h ton courrier a dû partir le lendemain et visiblement n'a pas été scanné au centre postal (C'est la poste centrale qui n'est pas le Centre de tri à l'aéroport , véritable coupe gorge de bandits voleurs , sous traitants privés , émigration , bagarres syndicales , grèves , destructions , négligences (Courriers arrivés , brûlés , éventrés , inondés laissés sous la pluie , etc) .
Si ton courrier n'était jamais arrivé , ils t'auraient dit que , (Sachant qu'il n'avait pas été scanné par LEUR erreur) que tu ne l'avais peut être pas envoyé en
suivi , avec la plus grande mauvaise foi .
Les envois postaux sur-tarifés ne sont que des prétextes à s'enrichir sans meilleure garantie d'acheminement et la délinquance des non distributions est une très bonne affaire pour la Poste qui compense ainsi la perte de chiffre par le courrier Internet .
.
.