Pièce OR 50f coupe du monde à vendre et plus

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,

je voulais vous signaler que je vend ma pièce de 50 Francs, elle est neuve avec sa jolie petite boite et sa fiche.

je la cède à 350€ prix ferme.

( prix or 278€ / valeur actuelle 390€/395€ )

d'un autre côté je cherche des pièces de 1 cent US de 1963 ou 1968
billets de 2$ 1976

merci à tous & bon weekend
Ouh làlà, je sens le message arrivé qui dit que les ventes sont interdites sur le forum français...

C'est un site d'échange et pas de vente
Voir le lien ci dessous

https://fr.numista.com/forum/topic60274.html
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
bonsoir et bienvenue à toi

oui on est sur un site d'échange !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
oups alors !

Malheureusement je débute dans la collection de pièces plus ou moins rare alors je n'aurais pas grand chose à échanger
et même si c'était le cas par rapport à ce que je recherche il faudrait quand même un ajout en euros de ma part :p

Bon après je suis ouvert à vos propositions d'échanges éventuelles, je cherche une pièce de 5€ coco chanel

mais bon je débute dans la collection de pièces plus ou moins rare alors je n'ai malheureusement pas grand chose à vous proposer :(

actuellement je possède :

50 francs coupe du monde ( que je cherche à vendre ou éventuellement échanger contre 5€ coco chanel )
plusieurs billets de 2$
billet en Francs fauté
beaucoup de pièces de 2€ commémoratives ou pas

merci à vous de m'avoir répondu

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:56.