Bonjour:
Faites attention si, dans n'importe quel échange, vous voyez cette adresse pour envoyer des pièces de monnaie.
Pour moi, cette adresse est apparue avec le nom du membre qui faisait un échange et j'ai envoyé les pièces. J'ai reçu un courriel du «vrai» propriétaire du nick me disant qu'il n'avait pas validé l'échange et qu'il était du portugal.
Il y a deux options, ou quelqu'un est entré dans votre compte ou le scammer est le propriétaire du compte.
Juste au cas où vous ne transmettraz rien à cette adresse ou à quelqu'un de "Aquitaine" au cas où vous changeriez de direction pour être envoyé.
salutations
e n'ai pas donné l'adresse de personne, j'ai donné l'adresse de quelqu'un qui est un escroc sans dire le nom de l'escroquerie et juste dire, veillez à envoyer quelque chose à cette adresse.
Je ne vais certainement rien envoyer là-bas. Je le fais pour les autres utilisateurs, mais si je dois laisser les autres être scandinés, je l'supprime.
Buenos dias:
Voy a escribir en español y que cada uno traduzca y así no llevará a error lo que voy a escribir.
Llevais razón, tengo sus datos, su nombre, correo electronico y telefono y solo os puedo asegurar que si viviese en francia en vez de en España. Me acercaba a su casa y le decía tres o cuatro cosas que le iban a quitar las ganas de robar a nadie.
A mi han sido 4 monedas las que me ha robado. Valor 11 € , me costaron mas pero os prometo que no lo iba a volver a hacer.