Ce soir FRANCE-PAYS BAS

15 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

France – Pays-Bas
Éliminatoires pour la Coupe du monde, 1er tour
Aujourd'hui, 31 Août 2017 à 20:45
Stade de France, Saint-Denis

alors quels sont vos pronostics pour ce soir ?

Et plus tard,vos commentaires du match ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
http://www.leparisien.fr/sports/football/equipe-france/france-pays-bas-robben-l-eternelle-menace-31-08-2017-7224693.php

Les Pays-Bas compteront ce jeudi soir sur leur attaquant de 33 ans, souvent diminué par les blessures mais toujours efficace et motivé comme jamais face aux Bleus.
Au Stade de France, les Pays-Bas jouent gros. Toujours dans la course à la qualification après leur succès contre le Luxembourg (3-0) début juin, les Oranje comptent bien infliger aux Bleus une deuxième défaite de rang (après celle en Suède)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
france 2 pays bas 0
buteurs griezman et giroud
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonjour
pour moi 1-1 pour les buteurs ca c'est autre chose !!!!!!

Toujours pas compris pourquoi avec 98% de chances de son coté la France a perdu la Coupe d'Europe imperdable devant le Portugal qui perdait même Ronaldo blessé après 8 minutes son unique joueur sérieux , qui avait battu les plus forts comme l'Allemagne , qui jouait chez elle , pourquoi Evra ne jouait pas pied sur le ballon en touche à quelques 2 ou 3 minutes du sifflet final , pourquoi Griezman et Giroud et les autres étaient tous dans un jour 'sans' et rataient tout , pas vu pourquoi elle perd contre la Suède qui n'est quand même pas une équipe de pointe depuis toujours , pas compris comment Lloris est capable de dégager à 50 m de son but dans les pieds de l'adversaire qui tire du centre à le lober et le voir courir comme un cadet derrière le ballon comme un amateur ... C'est un fait qu'en dépit de l'analyse sur le papier l'équipe de Deschamps est toujours sur le fil du rasoir à se faire peur avec des 1 à zéro ou des match nuls jusqu'à la dernière seconde avant le but sauveur dans les arrêts de jeu , est capable du meilleur comme du pire ... Pays Bas plus ce qu'ils ont été parait-il . Vrai qu'ils ont souvent été volés par l'arbitrage dans leurs finales .
Ce soir , match de rentrée douteux avec les cailloux de la plage encore dans les chaussures , on ferait mieux de jouer contre Fouillis les Oies et de filer un passeport français à Leymar pour s'assoir un peu plus confiant dans son fauteuil ..........
Mon pronostique = Vachement de doutes ! :.
.
.
En toute objectivité, je pronostique la France.
Rdv sur ce post à 23h00
Bonjour

je dirais France 1 Pays-Bas 2 ( But de Griezman et Arjen Robben et Luuk De Jong..

Bon Match a toutes et tous
1-0 à la mi-temps : merci Grizou !

côté Batave le niveau de jeu est bien loin de l'époque des Johhny Rep et autre Johan Cruijff !

Allez la FRANCE !!!

:love:
et 1 et 2 et 3 et 4 - 0 !!!

:wiz::love::wiz::love:
Quote: "3franc6sous"​Ce soir , match de rentrée douteux avec les cailloux de la plage encore dans les chaussures , on ferait mieux de jouer contre Fouillis les Oies et de filer un passeport français à Leymar pour s'assoir un peu plus confiant dans son fauteuil ..........

​Ils ont joué contre un Fouillis les Oies hollandais et ont fait jouer un Lemar à passeport français . Résultat ; ça gagne . Il faut toujours écouter ce que je dis ... :8D
.
.
3franc6sous4buts !

:P
:O :O :O
.
.
Quote: "ALM"​3franc6sous4buts !

:P
4 buts = 4 bières (8

Comme ça une caisse de mise en bières ? :)
.
Des bières mises en caisse c'est p'tet ça que tu veux dire :°
.
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 05:30.