recherche éventuelle repreneur de ma collection 2120 monnaies euros et plus de 3000 monnaies françaises et étrangères.

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour je recherche toujours un repreneur de toutes ma collection venez en privée si intéressé.

sinon pour ceux qui sont intéressé juste par les doubles ouvrez un échange et nous verrons ce que l'on peut faire pour vous aider merci.

a très bientôt les amis de numista.
Coucou les amis, après plusieurs échec ma collection est toujours disponible a très bientôt merci et bonne journée.
Bonjour

je pense qu'il faut la scinder en 3 lots dont tu devrais indiquer la valeur totale pour chacun des lots  :

- les euro en indiquant la valeur faciale totale et la valeur de collection ou du moins celle que tu en veux
- les monnaies françaises
- les monnaies étrangères

parce que tout le monde ne fait pas forcément ces 3 thématiques
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je viens de jeter un coup d'oeil... (hors euros)

Pas de monnaies rares, ni d'argent.
Tes monnaies sont généralement celles que l'on trouve dans des vracs (allant de 4 euros à 7 euros le kilos). Et en toute honnêteté, au regard de la liste, je tends davantage vers les 4 euros...) - pas de pays rares ni de monnaies rares.

Bien à toi.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bonsoir
a moins qu'il y ait des trésors cachés comme chez moi ,
mes pieces en argent et les plus rares ne sont plus dans mes doubles car trop de demandes des ces dites pieces
comme celui qui voulait une 1 franc Napoleon III contre la fameuse " tu domine spes mea"

Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:16)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:29.