Bonjour,
Ayant changé de PC, je n'arrive pas à remettre en mémoire du site mes codes d'accès et doit donc chaque fois les rentrer ce qui n'arrivait pas sur mon ancien PC.
Est-ce pour la même raison ? Je ne reçois plus sur Internet l'indication de messages reçus.
Merci pour votre aide
[Titre édité par Xavier, conformément à la charte d'utilisation du forum, afin de le rendre plus explicite]
Bonjour,
Je n'ai pas changé de PC, mais je ne reçois plus non plus les alertes lors de réception de message. Je pense que les 2 problèmes sont de natures différentes.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Bonsoir,
je n'ai rien changé à la configuration de mon profil et les 2 cases sont cochées, mais je n'ai plus d'alertes sur ma messagerie perso depuis une grosse semaine. Peut-être un problème d'internet ? ou un bug Numista si je ne suis pas le seul dans ce cas.
De toutes façons, ce n'est pas grave, je viens sur le sîte Numista tous les jours et je consulte le forum régulièrement. On y apprend énormément de choses.
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
J'ai également ce soucis depuis Janvier, je ne reçois plus les notifications de messages reçu. je n'ai pas changé ma configuration (j'ai même vérifié), et ces mails ne sont pas mis en spam dans ma boite mail. Je pense qu'il y a un problème quelque part, mais je ne vois pas où.
Voici les instructions pour garder en mémoire les identifiants et ne pas avoir à les saisir à chaque fois :
1) Réglez votre navigateur Internet pour qu'il accepte et conserve indéfiniment les cookies venant du site "numista.com".
2) Lors de votre connexion sur Numista, n'inscrivez pas vos identifiants dans la boite tout en haut du site. Au lieu de cela, cliquez sur le petit signe "+" à côté du bouton "Connexion".
3) Entrez vos identifiants dans l'encadré rose pâle, cochez la case "Se souvenir de moi" et cliquez sur "Connexion"
Concernant la réception des messages de la part de Numista, il semble que la messagerie de Neuf Cegetel n'accepte plus les messages de notification du forum de Numista. Je ne sais pas comment fonctionne leur système anti-spam et s'il y a un moyen d'arranger cela.
effectivement, je suis chez neuf/sfr et j'ai retrouvé les mail de Numista dans le répertoire SPAM.
Pour résoudre le problème, j'ai simplement ouvert mes mails via l'interface Web, là j'ai vu le répertoire SPAM ou étaient stocké les mail considéré comme du SPAM. il suffit alors de sélectionner un mail de Numista et de préciser que c'est un courrier autorisé. Par la suite tout les mail de Numista passent sans problème.
Bonne collection à toutes et à tous
Cordialement
Christophe