1 franc 1944 B pour avis

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Voici une jolie 1 franc 1944 B que j'ai trouvé ce jour, dans un vide grenier. Quel grade ? Jolie SUP pour moi. Peut-être SUP58 ?

Je trouve qu'il est toujours difficile de se faire un avis précis sur une pièce en aluminium sur base d'une photo.
Ceci dit, celle-ci semble encore posséder une très grande partie de son brillant d'origine.
Avec seulement les quelques marques sur le 1, je pense en effet qu'on peut lui donner un bon SUP.

Tu ne peux pas t'en débarasser complètement, à ce qu'il parait :D
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Quote: "maudry"​Tu ne peux pas t'en débarasser complètement, à ce qu'il parait :D
​Salut Maudry. Que veux-tu dire ? Tu fais référence à la vente de ma collection. Les murs parlent. Lol.
Quote: "Julien1982"
Quote: "maudry"​Tu ne peux pas t'en débarasser complètement, à ce qu'il parait :D
​​Salut Maudry. Que veux-tu dire ? Tu fais référence à la vente de ma collection. Les murs parlent. Lol.
​Je me suis en fait mal exprimé.
Je voulais parler de ta passion pour les monnaies françaises du 20e siècle.
Après, qu'une grande collection prenne du temps à être vendue me parait logique, sauf si en on prêt pour brader certaines pièces.
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
D'accord. J'ai déjà tout vendu. Il me reste 2-3 monnaies. Et je continue a faire des achats et ventes en fonction des trouvailles. J'aime trop chercher et découvrir des monnaies. J'ai mieux vendu que CGB. Donc c'est top. Je vais poster une trouvaille reçu par la poste ce matin. En plus j'ai une chance inouïe en ce moment.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:33.