Bonjour
J'aimerais avoir vos avis sur l'état de cette monnaie , achetée sur le grand site .
Monnaie a mon avis nettoyée , quelques rayures , coup sur la tranche a 7 h sur le revers ...... je suis un petit peu déçu bref j'attends vos avis .
PDM normaux .
Elle semble avoir été frotté. Dommage. Pour le coup, on ne voit pas grand chose. Les 4 petites plumes sont bien présentes et nettes. Sans nettoyage, SUP+++, SPL-. Du coup, non gradable en théorie.
Bonsoir Julien
Je ne me suis jamais permis de grader vos monnaies , car je suis bien trop " petit" mais je vous remercie de votre intervention .
C'est vrai que je suis déçu , par cette monnaie , mais bon ........ faut faire avec .
C'était celle qui me manquais pour finir ma série , depuis deux ans alors ......je me suis trop pressé .
Bonsoir, n'hésitez pas à donner un avis sur mes monnaies, au contraire. C'est dur de donner un état. Et encore plus quand c'est les siennes. Plus on participe, et mieux c'est. Il faut protéger nos modernes, et on est de moins en moins nombreux à partager sur celles-ci. Elle est malgré jolie, et nettement supérieure à la moyenne, et de loin.
De plus, il n'y a pas de petits et de grands, mais que des passionnés. On a juste des moyens différents, ou bien, et c'est mon cas, une philosophie de dépense différente. Personnellement, entre la passion et la banque, j'ai choisi.