alphabers

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonsoir
je voulais savoir si ce serait possible (peut être que cette option existe déja mais je ne l'ai pas trouvée) de pouvoir écrire dans d'autres alphabet : exemple si un des membres parle et sais écrire chinois et qu'on sais nous même écrire chinois pouvoir communiquer et donc écrire en chinois sur Numista
bien à vous
albert1
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
你好!
C'est possible, Numista sait gérer les messages dans n'importe quel alphabet. Il suffit de disposer du clavier adapté, ou du moins d'un logiciel permettant de taper dans l'alphabet voulu. Qu'aimeriez-vous que Numista pporte de plus ?
再见。
bonsoir Xavier
d'abord j'aimerais te féliciter de tout les progrès que tu apportes à Numista (fait gaffe à un moment tu ne sauras plus quoi faire de mieux tellement il sera complet :D  (bien qu'une partie billets ne serait pas de refus! :D (désolé si j'insiste je comprend tout de fois les problème que cela pourrais engendrer étant moi-même que peu billetophile  :° ))) pour en revenir aux alphabets je voulais savoir si il y avait une fonction alphabets sur Numista (que je puisse écrire dans n'importe quel alphabet sans avoir de clavier spécial chez moi )
bien à toi et encore bravo
albert1
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonsoir,
Vous avez la possibilité d'utiliser un clavier étranger lors de la recherche en sélectionnant un "clavier spécial" ().
Ces claviers sont destinés à saisir les inscriptions d'une pièce, pour faciliter l'identification des pièces.

Pour les messages (messages privés et forum), il n'existe pas d'équivalent. La plupart des gens qui savent écrire en chinois, arabes, etc. ont le nécessaire sur leur ordinateur pour le faire. Je ne crois pas que ce soit à un site de numismatique de fournir cela.

Si vous ne disposez pas de ce qu'il faut, je peux vous conseiller le site Lexilogos (http://www.lexilogos.com/clavier/multilingue.htm). Vous n'avez pas besoin d'installer quoi que ce soit sur votre ordinateur. Tapez seulement le texte grâce à leur éditeur, puis copiez-le dans Numista.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:18.