Bojour a tous
Jesse11 organise un echange de cadeau pour ce Noel. Veuillez voir son thread en anglais
https://en.numista.com/forum/topic64434.html
Vous pouvez vous inscire dans ce thread si vous etes interesser de participer. Je vais actualiser la liste du Forum francais a la fin de chaque jour et tiens Jesse11 au couratn
Merci
Ashwin
Actualise 11h EST le 27 Nov
Echange Normal:
relief
miragex
Ecapoe
PatGav
szmata
Nefer
Echange Argent:
Ecapoe
-----
Jesse11 a ecrit:
L'idée est de partager la camaraderie numismatique et la joie des fêtes autour du monde en échangeant un petit cadeau. La liste de toutes des participants sera mélangée et chaque personne enverra une pièce à la prochaine personne sur la liste (recevant une pièce de monnaie de la personne précédente).
Envoyez une pièce (je suis sûr que personne ne sera fâché si vous envoyez plus d'une), ainsi qu'une carte postale de votre ville ou un billet de banque de faible valeur de votre pays - quelque chose pour partager une saveur locale avec d'autres collectionneurs.
En raison de la demande populaire, cette année, il y aura deux options pour envoyer et recevoir des pièces:
1) Une pièce de n'importe quelle sorte, avec une valeur de 2-5 dollars/Euro.
2) Une pièce d'argent, d'une valeur de 5 à 10 dollars / Euro / etc.
Vous pouvez vous ajouter à l'une ou aux deux listes. Si vous vous êtes déjà inscrit pour une liste et que vous voulez changer ou ajouter à l'autre, faites le moi savoir! Si vous voulez être sur une liste plusieurs fois, cela marche aussi; vous allez simplement envoyer plusieurs pièces ainsi que recevoir.
Veuillez vous inscrire dans ce thread d'ici la fin du mois de novembre. Je vais randomiser la liste le 1er décembre et publier l'ordre résultant. Je pense que l'aspect d'amitié internationale de cet échange est important, alors je vais essayer de garder autant de pièces de monnaie que possible voyageant vers d'autres pays du monde.
NOTE: Si vous vivez dans un pays avec des restrictions sur l'envoi/réception de pièces uniquement de certains pays, s'il vous plaît faites le moi savoir! Je peux modifier manuellement la commande pour m'assurer que vous envoyez/recevez d'un pays "amical" si nécessaire. Mais faites-le moi savoir, car nous ne voulons pas que la «chaîne» se brise et que quelqu'un finisse par être vide.
Une fois la liste affichée, veuillez contacter la personne à qui vous envoyez afin d'obtenir leur adresse. Si leur collection est ouverte au public, vous devriez essayer de choisir une pièce qu'ils n'ont pas! Sinon, jetez un oeil à leurs intérêts de collection pour l'inspiration.