Hello pour le partage c'est noël avant l'heure pour moi .Un grand collectionneur de monnaies romaines qui a écrit aussi le livre "Le règne de l'empereur Probus"de 276-282 apr.J.-C.Il m'a offert son livre dédicacé .Ainsi que 26 livres sur la numismatique de plusieurs époque .
Bonjour
Vraiment sympa cet auteur collectionneur
C'est cet esprit de partage avec l'envie de donner le virus qui est pour moi le plus important chez un numismate et non pas une recherche effrénée de se faire du fric à tout prix
J'ai souvent chercher à faire passer ce message pour que les jeunes collectionneurs de monnaies voient autre chose que l'appât du gain que pourrait leur apporter l'accumulation de pièces
Cette personne aurait pu revendre ces livres elle a préféré les offrir voilà un beau geste à féliciter
bravo
Bonjour,
Très beau geste en effet
Une nuance cependant : à part le livre sur Probus, ce ne sont pas à proprement parlé des livres mais des catalogues de ventes. Cela n'enlève rien à la générosité de Christophe d'autant que les catalogues cgb (et de beaucoup d'autres maisons) sont de très beaux ouvrages avec de superbes photos !