Désolé ALM, je ne peux pas ne pas répondre pour nuancer ton "coup de gueule" (et non polémiquer) et donner mon point de vue.
Suite à ton message j'ai regardé l'historique de poltron dans le forum et j'ai eu la confirmation de l'idée que j'avais de ce membre :
Peu d'interventions, quasiment que sur des sujets de slabe (pro qui prêche pour sa paroisse ??) https://fr.numista.com/search.php?cat=Forum&q=Poltron
Et pas un exemple de classe, courtoisie ou politesse pour le peu que j'ai vu : "Mais qu'il a l'air intelligent celui la ! ", "Mais tu m'as l'air d'un sacré abruti. " sans parler de sa façon de quitter Numista : utiliser 1 sujet sur lequel il n'est pas concerné pour faire la leçon puis justifier et scénariser son départ qui serait passé inaperçu sinon...
Bref pour moi pas 1 grosse perte pour le site.
A noter que je cautionne en rien les propos des 2 zigotos que j'ai signalés aux modérateurs dès hier soir.
Quote: "franche92"A noter que je cautionne en rien les propos des 2 zigotos que j'ai signalés aux modérateurs dès hier soir.
Bonjour,
je n'ai pas reçu de notification d'alerte pour ce sujet, le signalement a-t-il été fait via le bouton de signalement ou par message privé ?
Si cela a été fait par le bouton, je vais regarder pour voir d'où viendrait le bug. Au besoin pour de futurs signalement, n'hésitez pas à envoyer directement un MP à moi-même ou VieillePile.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour pejounet,
Effectivement je ne suis pas passé par le bouton mais ai envoyé 1 message directement à ystankous (dont il n'a pas encore pris connaissance). J'utiliserai le bouton de signalement la prochaine fois pour être lu plus vite ;)
Merci pour ton action et ton message sur l'autre forum qui est parfait :)
Bonjour. Un de plus, c'est triste. Je pense en faire de même car je ne retrouve plus le Numista de mes débuts. Et cela depuis un petit moment. Les choses sont ainsi. Bonne collection à tous.
Quote: "franche92"Bonjour pejounet,
Effectivement je ne suis pas passé par le bouton mais ai envoyé 1 message directement à ystankous (dont il n'a pas encore pris connaissance). J'utiliserai le bouton de signalement la prochaine fois pour être lu plus vite ;)
Merci pour ton action et ton message sur l'autre forum qui est parfait :)
Parfait !
Au besoin je suis là ;)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.