coup de gueule [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

poltron vient de quitter le forum !

un de plus déçu par l'ambiance qui y règne parfois !

merci de vous comporter en membre civilisé afin d'éviter ce genre de chose !!!

inutile de répondre à ce post ou de lancer une énième polémique...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Désolé ALM, je ne peux pas ne pas répondre pour nuancer ton "coup de gueule" (et non polémiquer) et donner mon point de vue.

Suite à ton message j'ai regardé l'historique de poltron dans le forum et j'ai eu la confirmation de l'idée que j'avais de ce membre :
Peu d'interventions, quasiment que sur des sujets de slabe (pro qui prêche pour sa paroisse ??) https://fr.numista.com/search.php?cat=Forum&q=Poltron

Et pas un exemple de classe, courtoisie ou politesse pour le peu que j'ai vu : "Mais qu'il a l'air intelligent celui la ! ", "Mais tu m'as l'air d'un sacré abruti. " sans parler de sa façon de quitter Numista : utiliser 1 sujet sur lequel il n'est pas concerné pour faire la leçon puis justifier et scénariser son départ qui serait passé inaperçu sinon...

Bref pour moi pas 1 grosse perte pour le site.

A noter que je cautionne en rien les propos des 2 zigotos que j'ai signalés aux modérateurs dès hier soir.
François
Quote: "franche92"​A noter que je cautionne en rien les propos des 2 zigotos que j'ai signalés aux modérateurs dès hier soir.
​Bonjour,
je n'ai pas reçu de notification d'alerte pour ce sujet, le signalement a-t-il été fait via le bouton de signalement ou par message privé ?

Si cela a été fait par le bouton, je vais regarder pour voir d'où viendrait le bug. Au besoin pour de futurs signalement, n'hésitez pas à envoyer directement un MP à moi-même ou VieillePile.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour pejounet,
Effectivement je ne suis pas passé par le bouton mais ai envoyé 1 message directement à ystankous (dont il n'a pas encore pris connaissance). J'utiliserai le bouton de signalement la prochaine fois pour être lu plus vite ;)

Merci pour ton action et ton message sur l'autre forum qui est parfait :)
François
Bonjour. Un de plus, c'est triste. Je pense en faire de même car je ne retrouve plus le Numista de mes débuts. Et cela depuis un petit moment. Les choses sont ainsi. Bonne collection à tous.
Quote: "franche92"​Bonjour pejounet,
​Effectivement je ne suis pas passé par le bouton mais ai envoyé 1 message directement à ystankous (dont il n'a pas encore pris connaissance). J'utiliserai le bouton de signalement la prochaine fois pour être lu plus vite ;)

​Merci pour ton action et ton message sur l'autre forum qui est parfait :)
Parfait !
Au besoin je suis là ;)
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Oh non, les amis...

Le forum, c’est un peu ma lecture quotidienne devant ma tasse de café au petit matin.

Les empoignades de chacun font partie de la vie, mais ne doivent pas gâcher le plaisir de partager notre passion commune...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:01.