Bonjour
Depuis hier lorsque je crée une fiche dans le catalogue ,je n'arrive plus a envoyer l'image , mon double clic sur la photo reste bloqué sur "parcourir". J'ai donc fait un essai d'envoi par MP et la ça fonctionne ..
Merci pour votre aide.
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Salut.
Pour moi , c'est au niveau de la messagerie ( pas de fiche en cours ) , j'arrive à sélectionner la photo , ça cherche indéfiniment sans charger quoique ce soit !
A+
Lilian
Quote: "schiwi14"Salut.
Pour moi , c'est au niveau de la messagerie ( pas de fiche en cours ) , j'arrive à sélectionner la photo , ça cherche indéfiniment sans charger quoique ce soit !
A+
Lilian
Bonjour
fait un test ; tu écris quelque chose et tu sélectionne la photo après
Bonjour.
En fait j'envoie les photos via mon téléphone sur " numista mobile " , je n'ai jamais eu de soucis auparavant , hier j'ai réussi à envoyer UNE photo , aujourd'hui je veux envoyer cette même photo sur ce message et miracle .... rien .. ça cherche et ne trouve rien
!
C'est grave docteur ?
Je n'ai que mon téléphone pour les photos , c'est bien suffisant , après il y a toujours la solution de demander le mail du co-échangeur mais certains ce posent des questions !
A+
Lilian
Bonjour et merci à vous tous .
Je viens de créé une nouvelle fiche , pour laquelle je n'est pas demandé la validation car j'ai toujours ce problème lorsque je veux mettre l'image . Zut
Ne serait-ce pas un problème matériel ?
Pour ma part je n'ai observé aucun souci, ni en chargement, ni à l'envoi, pas plus depuis le premier message de ce post.
Et je les retrouve bien toutes dans "mes demandes" .
Merci à vous tous. Moi aussi je retrouvé la fiche dans "Mes demandes" Mais sans les photos. Mystère ! Mystère !
Dés que possible je ferai un essai avec ma tablette. À+
Bonjour,
1. quelle est la taille de la photo ?
2. y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Quote: "pejounet"Bonjour,
1. quelle est la taille de la photo ?
2. y a-t-il un message d'erreur qui s'affiche ?
Bonjour
Merci pour ta réponse donc j'ai toujours pratiqué en faisant des scans JEPG environ 720dpi.
Il n'y a pas de message d'erreur.
3; le matériel utilisé n'est-il pas du genre Supperware avec un air de scoubidou ?
certaines boites ont un problème de capacité
Merci à toi aussi Je ne suis pas assez doué pour te répondre , J'ai toujours travaillé sur le même matériel
Status changed to Rejected(Xavier, 17 May 2022, 10:04)