Evaluation médaille ville de Menton [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
J'aimerai avoir une évaluation de cette médaille P=10,28grs / D=30mm / M= Bronze ?

J'ai trouvé https://www.ebay.fr/itm/Medaille-en-metal-dore-ville-de-MENTON-medal/201634607290?hash=item2ef25bf0ba:g:mVsAAOSwEK9T-aK1
Mais cela me semble un peu gros , et vous ? Merci
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonsoir,

A moins de tomber sur le collectionneur qui cherche ta médaille, en général, elles se vendent à quelques euros l'unité, parfois même pas au poids pour les médailles et jetons en argent...
Pour moi, bien qu'elle soit très belle, elle est moderne (donc présumée pas rare), pas d'un design sortant de l'ordinaire, pas d'un sujet original.... Je n'en donnerai pas plus de quelques euros sur un vide-grenier.
Vieille Pile
Bonjour ,
Merci pour ta réponse.
bonjour

39 euro de l'exemplaire ebay c'est excessif

ça ne vaut pas plus de 5-10 euro maxi

pour 39 euro tu peux avoir une repro de médaille de NAPOLEON 1er, théme bien plus recherché qu'une médaille de ville !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci Dominique
Je trouve moi aussi l'annonce élevée mais bon elle n'est pas encore vendue :)
Bon dimanche
Bonjour

J'en ai trouvé il y a quelques temps au puces dans le sud de le France pendant des vacances à 1 € les trois.
Il n'y avait pas Menton, mais Nice, Arles, Echirolles, Perpignan, Marignane, Bourg St Maurice, Fontaine ...

Bon dimanche
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Merci à vous tous. JM

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:35.