PSG - REAL ce soir

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Un beau match en perspective. Que des grands joueurs. Le REAL favori ? Pas sûr ! Il perd des matches , le PSG en gagne 14 d'affilée actuellement ! Le point noir ; ça ne se joue pas à Paris . Je donne quand même 2 à 1 pour le PSG . Et vous ? ;)
.
je donne le Réal gagnant 3 à 1 ,je ne vois pas le Réal perdre chez eux dans un stade fabuleux et des supporters chaux bouillant ,si le PSG gagne c'est bien et aussi ça ramène des points pour l'indice uefa.
Et vos valentines et valentins ? :wiz:
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bravo Jomu , t'as tout bon :)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
bonjour

j'adore le foot mais juste avec mon côté chauvin : je ne regarde que l'équipe de FRANCE et c'est déjà pas mal !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ouf ! Le battage médiatique et le fric n'ont pas suffit.
La morale est sauve ! X-D x.
Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
le fric, le fric et les médiats
quand je pense que les amateurs se débrouille avec leurs propres moyens
pour exemple ; une jeune fille de 13 ans est partie aux championnat du monde de BMX aux USA avec l'équipe de France, a ses frais (ceux de ses parents) voyage ,hébergement, et meme le maillot de l'équipe de France
et quelle est revenue avec le titre de championne du monde, a part la presse locale ,les médiats n'en n'ont pas parlé

https://www.ouest-france.fr/normandie/orne/bmx-13-ans-l-alenconnaise-lea-brindjonc-est-championne-du-monde-5160284

Ils sont peut-être pas assez payés au PSG, ils sont pas motivés :O:P
PSG = Pognon Si Gagné !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:12.