échange mérovingienne contre thaler

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

salut j'échange ce rare denier anonyme de Metz (mérovingien) contre thaler ou monnaie argent rare.
base d'échange 500€
bonjour

elle est magnifique cette monnaie !

:love:

des mérovingiennes en échange sur NUMISTA ça ne court pas les rues ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut ALM ben écoute je tente hein .. :O
Je ne suis pas intéressé mais ta base d'échange est un peu haute je pense
Suffit de regarder un peu le marché... Alors oui cbg sont hyper cher. Ce qui justifie encore plus ma base d'échange.
Ok, mais si tu choisis une base "hyper chère" ça peut potentiellement éloigner quelques intéressés
Salut ,
Question de point de vu;
Quand on souhaite quelque chose on s'en donne les moyens , je n'ai pas dis non plus j'étais totalement fermé.
Si on me propose une monnaie d'exception qui vaut moins et qui me plait pas de soucis..
Et puis j'ai quelque monnaies de grande valeur je ne vais pas brader parce que "ça fait peur "
bonjour

pour moi cette monnaie est à son prix : elle est bien plus belle que certains exemplaires CGB

Si j'avais de quoi échanger : je n'hésiterais pas !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Après ALM je peux accepter un échange contre autre chose sans soucis , or ou argent françaises ou étrangères
je souhaite que tu puisses faire un échange dans ces conditions et que son prochain propriétaire saura l'apprécier !
Salut à tous toujours d'actualité !
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:23)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:39.