je fait une MAJ de ma collection suivant la MAJ du site, or il je renseigne le champ "valeur d'achat " y a t il un moyens de connaître la valeur de la collection automatiquement sur numista ?
ou faut t il obligatoirement faire le calcul sur Excel en téléchargeant la collection ?
pas de moyen directement sur Numista pour l'instant, mais cela fait partie des améliorations qui pourraient être implémentées par la suite.
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
Bonjour,
La valeur totale de votre collection est maintenant visible sur la page de votre collection. Celle-ci est calculée de deux façons : soit sur la base des valeurs que vous avez indiquées, soit à partir des valeurs calculées par Numista.
Je venais justement de m'en rendre compte !
Sympa la section "records" qui va avec
Par curiosité, est-ce que ces calculs prennent en compte la valeur des métaux précieux ou uniquement les valeurs qu'on a entré / estimées dans le catalogue ?
Quote: "Cycnos"Par curiosité, est-ce que ces calculs prennent en compte la valeur des métaux précieux ou uniquement les valeurs qu'on a entré / estimées dans le catalogue ?
Finalement la valeur des métaux n'est plus prise en compte. L'écart avec la valeur numismatique est trop important dans certains cas : il vaut mieux pas de valeur qu'une valeur fausse.