valeur d'une piece argent 1904 b [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Je me suis présenté dernièrement dans un magasin numismate pour vendre une pièce argent de 50 centimes en état b,voire tb de 1904 et on m'a proposé 50 centimes d'euro pour celle- ci. est-ce normal de casser la valeur des monnaies? à quoi servent les différents ouvrages d'évaluation type gadoury,quand certains se permettent de casser le marché vers le bas!Certes cette personne tenant un magasin, a des charges... mais tout de même!
Pouvez-vous ,svp,répondre à cette question ?ai-je le droit d'être un peu furax la dessus?x.

Cordialement.
bonjour

de quel pays et des photos de la monnaie stp ???
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour alm,
voici les photos une semeuse argent 1904 18 mm ,2.5g

Cordialement.
Bonjour,
A mon avis, l'acheteur s'est basé sur le poids de métal argent, vu l'état "B" de la monnaie,
sans tenir compte du millésime.:(
Kreutzer67
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
bonjour

elle en vaut 7 euro en état B mais il ne va pas te la reprendre à ce prix là

http://www.lefranc.net/monnaie,50-centimes-semeuse,190.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
rebonjour,
merci pour vos réponses.pour tout dire kreutzer 67,c'est exactement ce que l'acheteur potentiel m'a répondu,il s'est basé sur le prix de l'argent!:(

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:53.