A votre avis?

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonjour à tous.
N'ayant pas encore fait le tour du site (je découvre le forum).
Je me demande s'il y a une fonction qui nous averti que d'autres membres rajoutent des monnaies dans leur liste de doubles.Un peu comme "vous avez un nouveau message de la part d'un autre membre"
Cela pourrait être "un autre membre propose de nouvelles monnaies à échanger"
si elle existe dites moi où elle se trouve?
Si non qu'en pensez vous?
merci
A+
amicalement
ludcor
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Je pense que ça risquerait de mettre plutôt le bazar !
Tous les membres intéressés par la ou les nouvelles monnaies se jetteraient sur la messagerie histoire de réserver les pièces en premier, et le pauvre membre concerné serait noyé de demandes!

L'idéé m'avait effleuré de faire la même suggestion, mais j'y ai renoncé...

De plus, si plein d'inscrits rentrent des monnaies en même temps, ça risque de remplir les boites mails de tous les membres...

Pour ma part, je trouve plutôt que c'est beaucoup mieux comme ça, de faire des recherches par listes de pays, ou même, au hasard en ouvrant la liste des doubles d'un membre.

Mais je ne suis pas dupe : je pense que les administrateurs ont cette info...
non, personne n'a cette info, mais il est aisé de l'avoir en tenant à l'oeil la page d'échanges et en surveillant les variations des Quantités.

Comme l'a dit Bruno, à chaque petite modification, les emails risquent de saturer les boîtes mails.

J'aurais plutôt été pour un petit émoticône à côté du nom comme pour ceux qui ne veulent pas échanger : "a mis sa liste de doubles à jour"... placée par le membre

...mais il faut dire que cela perdrait vraiment tout son charme, je préfère de loin aller au hasard de mes envies, plutôt que l'on me le suggère...

Disons qu'une émoticône : "à 200% disponible" pourrait avoir son utilité, Tony et Patrice en seraient dispensés... évidemment !  :°
Ou alors une petite icone "nouveau" ou "nouvel ajout" à côté du pseudo dans la liste des échanges sur le même principe que  :Zz:
Et une fois que l'on a visité la page en question ça "disparait" un peu comme la fonction "topic non lu"
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:51.