Double tournoi [solved]

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur ce double tournoi svp. Merci beaucoup.
Bonsoir ça aurait été mieux avec le PDM mais je pense que c'est celui-cihttps://www.cgb.fr/louis-xiii-le-juste-double-tournois-type-6-de-lyon-1629-lyon-tb-,bry_287411,a.html
Âpres il vaut mieux attendre l'avis des pro ;)mais je pense que c celui la
C'est effectivement ca. Merci de ton aide camarade.
Quote: "jammy"​Âpres il vaut mieux attendre l'avis des pro ;)mais je pense que c celui la
​Bonjour,
Il n'y a pas de pro sur le forum à ma connaissance ou rarement intervenant j'imagine...
En tout cas, pour l'identification il suffit de reconnaître la pièce comme tu l'as fait et le tour est joué. Des fois c'est plus difficile pour des pièces romaines ou chinoises par exemple qui nécessitent des connaissances approfondies pour reconnaître le type et l'époque ou pour des pièces usées lorsque n'apparaît qu'une partie des reliefs.
Donc on parlera plus d'experts que de pros pour qualifier leurs compétences dans l'identification de pièces.
bonjour et bienvenue à toi !

TOURNOIS avec un S à la fin...

la tremper dans l'huile quelques jours
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour quand je parlais de pro c'était une métaphore bien sûr je voulais parler de personnes très calés:D
:DK.. Alors avec une participation régulière au forum, tu devrais le devenir toi aussi. ;)
Merci pour l'identification.
Merci j'espère mais j'en suis loin pour l'instant:°

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:32.