Quote: 7475laurentAlors, nous c'est facile 1 ou 2 créées, mais en correction et vérification des centaines !
C'est une autre manière de participer au catalogue !
ouais, je sais que vous etes super efficace dans les corrections...
Ben, en même temps, nous on tient pas vraiment à ce qu'il y ait des milliers de fiches créées... ou alors il faut que ça soit parfait avec tous les millésimes rentrés, les descriptions faites, les inscriptions renseignées, une belle photo...
savez vous qu'il y a certains jours où prés de 100 fiches sont créées (avec un très grand nombre sans personne qui ne les possède, pour le coup c'est créer des fiches pour le plaisir, faut avoir du temps libre !).
A notre avis l un des plus gros contributeurs est un certain SmartOneKg qui inonde littéralement le catalogue (mais comme il fait également partie de la team, il fait plus ou moins les corrections en même temps... en anglais... pour la partie française... )
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Pour moi, c'est plusieurs dizaines en monnaies de nécessité, quelques romaines et médiévales d'ajoutées. J'ai un gros, mais alors très gros retard de saisie sur ces 3 catégories (30 à 40 pièces!!!).
Sinon, quelques photos changées ou détourées, corrections minimes par ci par là.
Pour les vérifications, je pense entre 50 et 100 monnaies de nécessités, je vais profiter de ma semaine de vacances pour m'y remettre la semaine prochaine.
Quote: tichat40C'est un concours ???
Pasque je vous préviens de suite ... je joue pô
C'est dommage car si chaque personne commencait à créér 3 pieces, le site passerait de 27 000 pieces à 42 000 pieces supplementaire soit une base de données de 69 000 pieces...
Quote: tichat40C'est un concours ???
Pasque je vous préviens de suite ... je joue pô
C'est dommage car si chaque personne commencait à créér 3 pieces, le site passerait de 27 000 pieces à 42 000 pieces supplementaire soit une base de données de 69 000 pieces...
Et ouais, je suis bon en math
il faut déja avoir 3 pièces qui ne sont pas dans le catalogue ...
pour les corrections je croyais que c'était "juste" la team qui pouvait le faire ?
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Ben en fait oui seule la team peut "bloquer et noter comme vérifiée" les fiches mais chacun peut apporter des corrections aux erreurs, remplir les champs non remplis (souvent description, inscription...), traduire une fiche qui est remplie en anglais en français, harmoniser les titres des fiches, remplir l'ensemble des millésimes existant pour une fiche, bref toutes ces choses que la team fait avant de valider une fiche car en général les fiches ne sont pas "finies". Pour info, en français aujourd'hui moins de 60% du catalogue est verrouillé, donc libre à tout le monde d'apporter sa contribution (et pour les fiches déjà validées, il manque toujours des info et quand vous remplissez une nouvelle donnée, cela nous envoie une demande de modif que l'on a "juste" à valider, c est nettement plus rapide que d'avoir à tout faire nous même).
Franchement, le grande priorité, c 'est quand même d'avoir un catalogue de qualité plutot que d'avoir de la quantité sans qualité
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Non ce que je veux dire ... si ce post est fait pour savoir qui a la plus longue (liste de correction evidement ) ... je joue pas ... il sert à rien ce post ... enfin, c'était sympa au début, là ça devient compèt de cour de récré
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: tichat40Non ce que je veux dire ... si ce post est fait pour savoir qui a la plus longue (liste de correction evidement ) ... je joue pas ... il sert à rien ce post ... enfin, c'était sympa au début, là ça devient compèt de cour de récré
Moi c'était juste pour mobiliser un peu tout le monde...