Monnaie du Népal

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Lors d'un séjour au Cachemire j'ai pu acheté un lot de pièces qui m'ont été vendu comme venant du Népal
La majorité vienne du Népal effectivement mais l'une d'elle je n'ai pas pu l'identifier . Pouvez vous m'aider ??
bonsoir

https://www.google.fr/search?q=massa+sri+lanka&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjw7pTGxKbaAhVBuhQKHXBeDyUQ_AUICygC&biw=1067&bih=529
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci beaucoup pour votre réponse éclairée. Je ne pensais pas du tout a Sri Lanka . C'est sympa de prendre le temps de me répondre, encore une fois Merci
CRC
Bonjour

il faut donc modifier ton titre en conséquence !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Re bonjour
Cette monnaie a été reclassée dans ma collection, dans quel but voulez vous que je change le titre de ma demande ??
Effectivement cette monnaie n'est pas du Népal ... mais de Ceylan . Si j'en avais d'autre à négocier je changerai le titre de ma demande mais cela n'est pas le cas ...
Vous avez peut-être une autre raison pour cela , faites la moi savoir s'il vous plait ??
Merci par avance
CRC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:15.