Bonjour,
Je sais que je suis pas la depuis longtemps et que ce que je suggère demande sans doute beaucoup de temps et que j'ai malheureusement pas les connaissances en informatiques pour vous aidez, mais je me demande si il ne serait pas possible, dans un soucis de clarté pour le forum de faire des sous forum ?
Je m'explique :
- Pour la catégorie Informations numismatique : questions générales, actualités, peut être une catégorie bourses (pour avoir un échange sur les dates des bourses/salons/brocantes...)
- Pour la catégorie Identifications, découper en 4 ou 5 sous forums en fonction des continents (je sais bien que si on demande une identification on ne connait pas la monnaies, mais tout un chacun fait a priori la différence entre de l'arabe et du chinois (ou japonnais !)
- Pour la catégorie Échanges - achats - ventes, divisé le forum en 3 sous forums : échange, Ventes, achats.
- Pour la catégorie catalogue... la j'ai pas d'idées mais a priori pas besoin de sous forum
- Pour la catégorie Site numista, 3 sous forums : questions, suggestions, et bugs
- Pour la catégorie salon bien il est bien comme ça !