Ensuite y a ce type derf qui a pèté un plomb et menacer de se barrer .
https://en.numista.com/forum/topic68696.html
https://en.numista.com/forum/topic68338.html#dernier
Le connaît pas mais ça m'a tout l'air d'un gros ... , pour péter une durite sur " Côte d'Ivoire" .
Encore un anglo-mégalo qui par le curieux hasard du destin parle une langue devenue internationale, donc tout devrait se plier sous cette contrainte.
Allez hop,moi aussi je demande qu'on retire toutes mes photos , y en a marre de cette floraison d' états emetteurs avec leurs tonnes de sous catégorie non traduites , bigre de bougre et la langue de Molière alors ... ;)
Étant un défenseur de la langue française , assaillis que nous sommes par ces hordes barbares d'anglicismes qui égorgent vos fils , vos compagnes...
Bon sauf que dans mon cas personne sera là pour me tenir la jambe, ok je me ravise donc.
;)
Même Renault te balance leur pub avec un slogan en anglais, alors venez pas nous cassez les nuts avec Cote d'Ivoire , bon sang , faut bien qu'il reste une trace du français, après que tout soit rebaptisé Coca Cola land , Ford country , republic of général electrics .
Bande de freaking rosbeefo-mericani , je tolère tant bien que mal la déferlante de diarrhée linguistique que vous nous balancez à la gueule à longueur de journée, so be careful or i pète also un câble too .
Je précise que toute cette diatribe grotesque est en partie à vocation humoristique, vu que je tape en anglais sur mon ordi environ 4h par jour, étant admin bénévole sur un serveur ou la règle principale du tchat est "english only". Ces fripouilles sont décidément partout ;)
Ps: je ne conseille pas à 3franc6sous d'aller dans cette partie du site pour partager ces élucubrations politiques hautement édifiantes sur Trump et autre dictateur Coréen , sous peine d'un petit séjour à Guantanamo, ou pire dans les geôles de Numista ENG .
Saurez vous trouver les vilains mots anglais cachés dans le texte , si oui prenez un objet contondant , visez et frappez-les de toutes vos forces sur votre écran, puis envoyez un sms au 3648 code BREXIT, pour réclamer votre prix, (sms surtaxé en fonction de l'opérateur).