Blocages chargements [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0
J'observe depuis quelque temps un ralentissement très net du temps de chargement avec de plus en plus de membres des pages de "Echanges" - "Débuter un échange" et même souvent un blocage interminable à ce niveau :

Il me semble que cela provient de la quantité de commentaires présents, publics et privés (??)
Avec certains membres tout va bien, avec d'autres non, pareil en renouvelant plus tard l'opération avec les mêmes.
Je n'ai pourtant rien modifié à ma méthode de recherche...
BOINC
Cela se produit quel que soit le jour ou l'heure et quelles que soient les pubs, identiques qu'avec d'autres membres.
Uniquement pour la page "Echanger avec xxx", que ce soit par le lien direct à cette page provenant de la liste "Débuter un échange" ou en passant par les profils de xxx,
et avec les mêmes membres xxx alors que tout va bien avec les autres. Il y a bien quelque chose qui les différencie pour bloquer ou ralentir considérablement le chargement de cette page toujours au même endroit !
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
BOINC
Bonjour,
Je viens d'apporter une modification, qui devrait améliorer la vitesse de chargement des listes d'échange.
Cela n'explique pas pourquoi la police de caractère ne se charge pas tout de suite, mais au moins ça devrait être plus rapide.
Il y a en effet un net progrès car plus de blocage complet.
Sur 35 pages d'échange différentes (35 membres) un seul est plus lent que les autres mais la page s'affiche quand même au bout de 9 secondes, je mets ce délai sur le compte des chiffres d’Intérêt de pièces: 1260 - 2157 / 38 - 581
sinon je pensais aux cookies : 4 habituellement, un seul lorsque c'était bloqué.
Merci, je coche RESOLU.
BOINC
je confirme : résolu.

changements relevés : (voir image) et peut-être pas d'hier
  • lorsque l'on clique sur la bulle de commentaire public il s'affiche décalé d'une ligne vers le bas
  • lorsque l'on passe la souris de haut en bas sur les commentaires privés, ils restent affichés, eux aussi décalés vers le bas en cachant le nombre de doubles.

BOINC
C'est résolu :)
Encore merci.
BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:13.