Bonjour ;
je vous remercie pour les estimations. J’aimerais savoir de quelle façon vous procèdez pour ne plus avoir à poster des messages de se genre.merci encore
cordialement
Quote: "numistik21"Bonjour ;
je vous remercie pour les estimations. J’aimerais savoir de quelle façon vous procèdez pour ne plus avoir à poster des messages de se genre.merci encore
cordialement
bonjour
faut regarder monnaie par monnaie en fonction de l'état de conservation puis comparer avec des exemplaires vendus
puis il y a aussi l'expérience...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Juste une petite remarque au passage : il semble que ces monnaies ont été nettoyées (à l’exception peut-être de la dernière) ce qui fait qu'on ne peut pas en théorie leur attribuer de grade et ce qui tendra à faire chuter les prix lors de la revente.
En fonction de sa rareté et de la méthode utilisée lors du nettoyage, la monnaie tendra à se vendre à un prix correspondant à un ou deux grades de moins de ce qu'elle était à l'origine (une monnaie en TTB nettoyée, tendra ainsi à se vendre au prix d'une TB, voir d'une B si le nettoyage est flagrant).