Bonjour
Avec le nouveau système j'ai entré plus de 1500 monnaies supplémentaires et effectué une grande partie des corrections des monnaies pour les échanges mises auparavant et résultat au lieu de 31000 monnaies avant , il m'en reste un peu plus de 29000, alors que je devrais friser les 32500
Pouvez-vous m'expliquer!
Merci
Bien à vous
Une pièce mise à l'échange est une pièce que tu possèdes mais qui ne fait pas partie de ta collection, de ce fait elle n’apparaît pas dans les statistiques (ce qui est logique vu que tu comptes t'en séparer).
Sur l'ancienne version, lorsqu'on avait une pièce à échanger, il fallait uniquement entrer un "1" dans la case à échanger et éventuellement ajouter en commentaire son état. Or beaucoup semble avoir fait l'erreur de préciser l'état des pièces à échanger en l'indiquant dans les cases précédentes.
Ainsi certaines personnes qui possédaient deux pièces identiques et comptaient se séparer de l'une d'entre elles complétait le tableau en pensant que ça voulait dire "je possède une pièce dans cet état et une autre dans cet état DONT une que je mets à l'échange" alors qu'en réalité ça signifiait "je possède une pièce dans cet état, une autre dans cet état ET une autre pièce que j'échange", ce qui créait des doublons.
Quote: "CREPOSUC"L' "ancienne version" existe toujours, pour l'utiliser il suffit de le préciser dans la configuration de son profil et il n'y a plus de problème.
Bonsoir
Le nouveau système est mieux
Merci
Bien à vous
Quote: "jorandmichel"Bonsoir
merci pour toutes ces explications et le temps passé
Donc plus de possibilités de voir le nombre total de monnaies
Bien à vous
Pour cela il suffit d’additionner le nombre de pièces à l'échange avec ceux en collection (les deux premières cases, sous "Ma collection" dans la partie "Mes pièces").
Status changed to Solved(Xavier, 15 Eyl 2018, 23:34)