une suggestion :dans "ma collection", un clic sur les différentes "parts de camembert" d'état et de valeur pourrait renvoyer vers la liste des pièces correspondantes.
Par exemple je clic sur la part de camembert des pièces "TTB" et j'arrive sur la liste de toutes mes pièces "TTB"...
Idem si je clic sur celle des pièces en argent.
Ça serait très pratique pour la gestion de la collection!
Salut,
Je trouverais utile qu'il en soit de même sur la page "ma collection" pour "mes valeurs" et "estimation" : un clic sur "estimation" ou sur "X% de mes pièces", et on obtiendrait la liste de toutes nos monnaies estimées ; si le site est capable de le calculer, il devrait facilement pouvoir nous indiquer sur quoi il se base pour son calcul.
Quote: "Quiquengrogne"Salut,
Je trouverais utile qu'il en soit de même sur la page "ma collection" pour "mes valeurs" et "estimation" : un clic sur "estimation" ou sur "X% de mes pièces", et on obtiendrait la liste de toutes nos monnaies estimées ; si le site est capable de le calculer, il devrait facilement pouvoir nous indiquer sur quoi il se base pour son calcul.
Salut,
Pourrait-on ajouter la même fonctionnalité pour le camembert "Métaux" et le camembert "Types de pièce" s'il vous plaît ? ainsi que pour "Mes valeurs" et "Estimation" ? Je pense que ça plairait à tout le monde.
En outre, il serait bien qu'on puisse cliquer, en plus de sur la part de camembert, sur la petite case de couleur qui sert de légende ; en effet, certaines parts de camembert sont tellement fines, qu'on ne peut pas cliquer dessus.
Ayant Excel, lorsque je fais un export, que ce soit sous format XLSX, XLS ou CSV il est obtenu sous Excel.
Je n'arrive pas à le faire apparaitre directement sous Open-Office ni Libre-Office, je dois enregistrer le fichier puis l'ouvrir à nouveau depuis l'un ou l'autre de ces concurrents qui ont des fonctionnalités équivalentes.
Qu'en est-il pour les membres qui n'ont pas Excel mais l'une de ces deux suites bureautiques gratuites ?
(tableur, traitement de texte, base de données, maths, présentation)