Idée d'amélioration [solved]

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Liens à partir du graphique des états des pièces de ma collection pour voir mes pièces pour chaque état
Status: Implemented
Upvotes: 20
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonsoir,

une suggestion :dans "ma collection", un clic sur les différentes "parts de camembert" d'état et de valeur pourrait renvoyer vers la liste des pièces correspondantes.

Par exemple je clic sur la part de camembert des pièces "TTB" et j'arrive sur la liste de toutes mes pièces "TTB"...
Idem si je clic sur celle des pièces en argent.

Ça serait très pratique pour la gestion de la collection!
Bonjour,
J'ajoute la référence vers la même idée sur le forum anglophone :
https://en.numista.com/forum/topic51000.html
Salut,
Je trouverais utile qu'il en soit de même sur la page "ma collection" pour "mes valeurs" et "estimation" : un clic sur "estimation" ou sur "X% de mes pièces", et on obtiendrait la liste de toutes nos monnaies estimées ; si le site est capable de le calculer, il devrait facilement pouvoir nous indiquer sur quoi il se base pour son calcul.
Up.
Quote: "Quiquengrogne"​Salut,
​Je trouverais utile qu'il en soit de même sur la page "ma collection" pour "mes valeurs" et "estimation" : un clic sur "estimation" ou sur "X% de mes pièces", et on obtiendrait la liste de toutes nos monnaies estimées ; si le site est capable de le calculer, il devrait facilement pouvoir nous indiquer sur quoi il se base pour son calcul.
​+1, effectivement ce serait très intéressant.
Bonne idée !!!
Visualiser sous forme excel ne fonctionne plus.
Inscrire la date d'impression serait utile.
Redgie
​Je trouverais utile qu'il en soit de même sur la page "ma collection" pour "mes valeurs" et "estimation" : un clic sur "estimation" ou sur "X% de mes pièces", et on obtiendrait la liste de toutes nos monnaies estimées ; si le site est capable de le calculer, il devrait facilement pouvoir nous indiquer sur quoi il se base pour son calcul.
​+1
il y a un moyen simple et efficace avec Excel, voir ICI

encore faut-il que l'export fonctionne
Quote: "Redgie"Visualiser sous forme excel ne fonctionne plus.
​Inscrire la date d'impression serait utile.

​Cela mérite un nouveau sujet avec signalement de bug
BOINC
Bonjour,
Comme pejounet l'a signalé ici, cette fonctionnalité est maintenant disponible.
Status changed to Implemented (Xavier, 5 Nis 2019, 11:26)
​Merci.
+1
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Salut,
Pourrait-on ajouter la même fonctionnalité pour le camembert "Métaux" et le camembert "Types de pièce" s'il vous plaît ? ainsi que pour "Mes valeurs" et "Estimation" ? Je pense que ça plairait à tout le monde.
En outre, il serait bien qu'on puisse cliquer, en plus de sur la part de camembert, sur la petite case de couleur qui sert de légende ; en effet, certaines parts de camembert sont tellement fines, qu'on ne peut pas cliquer dessus.
Ayant Excel, lorsque je fais un export, que ce soit sous format XLSX, XLS ou CSV il est obtenu sous Excel.
Je n'arrive pas à le faire apparaitre directement sous Open-Office ni Libre-Office, je dois enregistrer le fichier puis l'ouvrir à nouveau depuis l'un ou l'autre de ces concurrents qui ont des fonctionnalités équivalentes.

Qu'en est-il pour les membres qui n'ont pas Excel mais l'une de ces deux suites bureautiques gratuites ?
(tableur, traitement de texte, base de données, maths, présentation)
BOINC
Dommage pour l'ancien affichage !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:15.