Bonjour!
un echange a ete conclus , mais j'ai acepter il y a 2 jours et la personne ne vien que d'acepter ce matin, mais le probleme c'est que entre temps jai decider de refuser l'echange (pour plusieur raison) et je venais sur numista justement pour effacer cet echange ( que je croyais encore non conclus) mais il es conclus, jai ecrit un message a mon interlocuteur pour lui expliquer la situation, il y a t'il un moyen de tuer cet echange dans l'oeuf?
Bonnne journée!
j-p
[Titre édité par Xavier pour le rendre explicite (cf. charte d'utilisation du forum)]
Ben une fois que le contrat est signé (validé sur Numista), il est signé !!
Maintenant il te faut voir avec l'autre membre et lui expliquer le cas, c'est lui seul qui peut donner son accord pour que vous puissiez annuler ensemble le contrat. Après faut voir s'il va te mettre une mauvaise évaluation ou bien si le membre est sympa et tout rentre dans l'ordre.
Après 1 mois l'échange s'efface de toute manière automatiquement de votre écran (validé ou non validé).
que vous fassiez une évaluation ou non cela ne changera rien de toute manière.
Mais il faut mieux bien réfléchir AVANT de valider et de confirmer la validation qu'après avoir validé!!
c'est comme sur Ebay lorsque tu mets une enchère !!
Quote: tichat40Oui bon après faut savoir être souple aussi hein !!!
Ebay c'est 100% business ... ici on essaye d'insuffler un chouya de convivialité tout de même
Ben oui évidemment mais quand tu vois le peu de savoir vivre et politesse quelquefois lorsqu'on te demande un échange, je me dis que si NumismateCanada tombe sur le mauvais bougre, il aura pas gagné !
Quote: tichat40Oui bon après faut savoir être souple aussi hein !!!
Ebay c'est 100% business ... ici on essaye d'insuffler un chouya de convivialité tout de même
Ben oui évidemment mais quand tu vois le peu de savoir vivre et politesse quelquefois lorsqu'on te demande un échange, je me dis que si NumismateCanada tombe sur le mauvais bougre, il aura pas gagné !
Non il n'est pas tombé sur le mauvais bougre,juste sur moi.
Pas de problème pour l'annulation.Vive la convivialité.
Bonjour!
c'est sur que jaurais pu tomber sur quelqun de pire, en fais je suis tomber su quelqun de bien merci sylvied
c'est sa que jaime sur numista: la convivialiter.
au plaisir :)
p.s.: merci d'avoir repondu a mon post :)