une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à la page "Mes pièces".
Sous le graphe, un nouveau lien Voir les modifications récentes de ma collection vous permet désormais de suivre les changements que vous apportez à votre collection au fil du temps (Ajout, modification et suppression).
Sapientiae plerumque stultitia est comes.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
Be yourself; everyone else is already taken.
C'est une bonne idée.
J'ai donc testé mais malheureusement ça remonte maxi au 22 mai (25 à l'ouverture): je ne peux pas sélectionner une date antérieure.
6 jours ce n'est pas un peu court ?
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Et est-ce qu'il sera prévu le journal des modifications "externes" (donc que l'on a pas faites) mais qui impacte sa collection ?
Par exemple, tous les changements de pays qui chamboulent le classement de sa collection.
Bonjour,
Très bien.
Il semble cependant que le défaut mis en place par Xavier soit des 3 derniers jours, ou 4, c'est un peu court. Je dois le changer à la main systématiquement pour voir quelque chose.
Possible de changer le défaut à une période un poil plus longue, genre 10 jours ?
Merci.
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Bonsoir , ce qui serait top , dans ce pièces ajoutées , c'est que soient différenciées les pièces ajoutées à la collection et les pièces ajoutées aux pièces à échanger , actuellement , rien ne les différencie
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: "alfa31"Bonjour,
C'est une bonne idée.
J'ai donc testé mais malheureusement ça remonte maxi au 22 mai (25 à l'ouverture): je ne peux pas sélectionner une date antérieure.
Malheureusement, la fonctionnalité étant nouvelle, le début de l'historique est effectivement court pour le moment et ne peut remonter avant la mise en place de la fonctionnalité.
Si c'est un grand plaisir d'être reconnu par ses amis, c'est peut-être encore plus flatteur d'être reconnu par ses adversaires.
C'est une bonne idée.
Pas possible pour le moment, la collecte de données sur ce point n'ayant débuté que le 22 mai.
Quote: "MesBedes"Bonjour,
Intéressant...
Et est-ce qu'il sera prévu le journal des modifications "externes" (donc que l'on a pas faites) mais qui impacte sa collection ?
Par exemple, tous les changements de pays qui chamboulent le classement de sa collection.
Merci.
Cette option n'est pas prévue pour le moment ; ajouté à l'agenda de la prochaine rencontre pour discussion.
Quote: "Ecapoe"Bonjour,
Très bien.
Il semble cependant que le défaut mis en place par Xavier soit des 3 derniers jours, ou 4, c'est un peu court. Je dois le changer à la main systématiquement pour voir quelque chose.
Possible de changer le défaut à une période un poil plus longue, genre 10 jours ?
Merci.
Techniquement possible ; ajouté à l'agenda de la prochaine rencontre pour discussion.
Quote: "michel86"Bonsoir , ce qui serait top , dans ce pièces ajoutées , c'est que soient différenciées les pièces ajoutées à la collection et les pièces ajoutées aux pièces à échanger , actuellement , rien ne les différencie
Ajouté à l'agenda de la prochaine rencontre pour discussion.
C'est une bonne idée.
Malheureusement, la fonctionnalité étant nouvelle, le début de l'historique est effectivement court pour le moment et ne peut remonter avant la mise en place de la fonctionnalité.
Très bien, merci.
Il y a un début à tout.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Quote: "michel86"Bonsoir , ce qui serait top , dans ce pièces ajoutées , c'est que soient différenciées les pièces ajoutées à la collection et les pièces ajoutées aux pièces à échanger , actuellement , rien ne les différencie
Bonjour,
Il est possible d'avoir plus d'informations sur le contenu d'un ajout ou d'une modification en cliquant sur une ligne du journal. Est-ce que cela répond au besoin, ou ai-je mal compris ?
Bonjour,
Il est possible d'avoir plus d'informations sur le contenu d'un ajout ou d'une modification en cliquant sur une ligne du journal. Est-ce que cela répond au besoin, ou ai-je mal compris ?
Bonjour Xavier
merci , mais je voyais cette suggestion comme ça , on voyais d'un seul coup d'oeil tous les mouvements :
* ,
bonne journée
Michel
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Quote: "Ecapoe"Bonjour,
Très bien.
Merci.
Bonsoir,
J'ai augmenté l'intervalle de dates par défaut à 7 jours.