Je souhaiterais échanger cette obole du comté d'Auxerre (valeur d'échange : 10 euros)
contre une autre féodale (avant 1315), ou bien une romaine, une gauloise, ou encore
contre des bronzes Napoléon III, voire contre un ou des billets français.
Période : X ème - XII ème siècles. Indice de rareté : R2. Métal : argent. Diamètre : 12 mm. Poids : 0,39g.
Salut John, effectivement cette obole n'est déjà plus disponible, mais je serais très heureux de faire un nouvel échange avec toi ; si les féodales t'intéressent, je vais poster ici deux ou trois autres billons féodaux que j'ai en double. Au plaisir !
Je recherche : des monnaies féodales d'avant 1315, des romaines, des gauloises, des bronzes de Napoléon III et des billets en francs ou anciens francs.
Quote: "Quiquengrogne"Salut John, effectivement cette obole n'est déjà plus disponible, mais je serais très heureux de faire un nouvel échange avec toi ; si les féodales t'intéressent, je vais poster ici deux ou trois autres billons féodaux que j'ai en double. Au plaisir !
pas de souci et merci J espère une seconde rencontre J ai pleins de choses à te montré
Quote: "Quiquengrogne"Salut John, effectivement cette obole n'est déjà plus disponible, mais je serais très heureux de faire un nouvel échange avec toi ; si les féodales t'intéressent, je vais poster ici deux ou trois autres billons féodaux que j'ai en double. Au plaisir !
pas de souci et merci J espère une seconde rencontre J ai pleins de choses à te montré
Salut John, super, il faudra convenir d'un rendez-vous !
Quote: "François_le_Français"Salut! Une 5 francs 1980 FDC t'intéresserait?
Salut Fred, désolé mais je ne suis pas très amateur de pièces sous scellé ni sous coque. Mais tu dois bien avoir certaines choses parmi ce que je recherche. Tu sais que je collectionne également les jetons des États de Bourgogne.
Bonsoir. Je mets à l'échange : Comté de Bar - Henri Ier l'Oiseleur Dénomination : Denier Degré de rareté : R1 Période : 950-1000
Valeur d'échange : une vingtaine d'euros.
Quote: "Quiquengrogne"Bonsoir. Je mets à l'échange :
Comté de Bar - Henri Ier l'Oiseleur
Dénomination : Denier
Degré de rareté : R1
Période : 950-1000
bonjour
tu peux me la mettre de côté pour un échange !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour
tu peux me la mettre de côté pour un échange !
Bonjour,
j'arrive trop tard, dommage !
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.