Rangement HB / Bonnes adresses pour petits prix.

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Dans l'optique de ranger le reste de ma collection (à 75% sous HB), je cherche une bonne adresse où je pourrais me procurer à bon compte des étuis HB.

Il y avait feu JL-Lucieux, mais il a cessé son activité. Je m'y procurais à bon prix (de tête, moins de 0.47 euro cent / 25 pochettes), soit 0,018 euro l'étui.

On trouve aujourd'hui 2000 étuis pour 62 euros, soit 0,031 euro l'étui.

https://lescollectophiles.surinternet.com/epages/LaPoste.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box82231-160712/Categories/Category3/%22Cartons%20Pi%C3%A8ces%20Hartberger%20HB%22

Auriez-vous de bonnes pistes d'achat pour ces étuis ?

Bonne journée à tous,

Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Kermethe. Be 5€ les 100 autocollant
3€ les 100 à agrafer
Je recommande également Kermethe !
Quote: "zenapt"​​On trouve aujourd'hui 2000 étuis pour 62 euros, soit 0,031 euro l'étui.

https://lescollectophiles.surinternet.com/epages/LaPoste.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box82231-160712/Categories/Category3/%22Cartons%20Pi%C3%A8ces%20Hartberger%20HB%22
​​
​Je me suis toujours fourni chez lui, et son père avant, faibles frais de port, sans jamais aucun problème. Mais à ce prix là c'est pas du HB
Referee of south atlantic islands
J’hésite...
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Je viens de recevoir un message de Kermethe : la compétitivité est très discutable. J’hesite.

3500 HB = 107 euros (Kermethe) ;
2000 HB = 66.35 euros (Lescollectophiles).

soit : 0.3057 euro/HB pour le premier ;
soit : 0.3317 euro/HB pour le second
Gaulois réfractaire –
bonjour

kermethe est réputé et recommandé également sur d'autres forums !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
Partage d'expérience: j'ai déjà fait appel à plusieurs reprises à Kermethe. Quelle excellence dans le service !
Très bon contact, service ultra-rapide, aucun problème sans solution.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:46.