Tkt, j'ai également voulu m'amuser un peu

Nous sommes dimanche....
Pour le baron, c'est uniquement que le nom donné à cette maladie vient de sa particularité de fictive.
il était surnommé le baron du crac (mensonge) par le nombre disons....D'invraisemblances
Un peu comme les fameuses truites à fourrures ou poilues qui se sont révélaient êtres initialement un gros canular mais est devenu une petite farce particulièrement lucrative.
Pour moi, la question que se pose Relief reste entière au sens technique. Comment cela peut-il se produire et se....Reproduire ??? C'est normalement impossible. (D'où le débat) Puis, combien de personnes ont auprès d'eux un/des modèles similaires ? Regardes tes monnaies en stock et tu ne pourra qu'en constater son nombre infime voir nul.
C'est juste, une intrigue sans réponse pour l'heure
L'autre sujet bien sur, est de dire si cela doit ou non rentrer dans la catégorie de fauté. Là, c'est sujet à caution qui ne peut venir que du quantitatif trouvé car ce n'est nullement une variante (d'où la nuance)
Après les explications et sa "répétitude

", nous pourrons entrevoir la pertinence de détenir un modèle au sein d'une collection afin de la classer comme anecdote lors de nos échanges au coin du feu
Les collectionneurs (pas si nombreux sur la qualité) de Marianne du type Lagriffoul comme moi sont toujours en quête du moindre élément à ce sujet.
Comme d'autres sur les Lindauer avec les petits, gros trous, décentrés, minces, avec des millésimes fermés, désaxés ou encore avec un taux d'alliage variable etc...(Sans oublier les frappes des souks d'Alger!)
Bon dimanche à tous