Vente de collection

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Je vend ma collection mon pseudo et eric54380
Merci et à quel prix

[Titre du message édité par Myszu2 pour qu'il soit plus explicite (titre original : "bonjour")]
Bonsoir,
pour que l'on puisse juger de ta collection, il faut nous autoriser à la voir !

Dans ta configuration, au pas de la page, clique sur l'option qui permet de voir les monnaies de ta collection.

a+
Je pourrais te dire que ta collection vaut entre 0€ et 10000000000000000000000000000000000000000000........0000000€
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
bonsoir

tant que ça !

eh ben ça en fait des zéro ...

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour ton commentaire Asimov37. :D

J'avais la case : Je ne souhaite pas échanger temporairement :Zz:  de cocher alors là je comprend pourquoi personne voulait échanger.

:snif:
Ok merci pour l info j ai été coché la case et c vraix q une pour une estimation se fait avec du réelle enfait c pour savoir les quelle de ces pièce on plus ou moin de valeur avant de me rendre chez un spécialité vue que c pas du tout mon domaine et que j ai aussi le même probleme avec des timbres
Merci cordialement
Ps merci à vous
si tu vends à la pièce, ton 1/2 sol d'aix, ta 10 centimes indochines 1927 ainsi que tes 5 et 10 centimes seconds empire m'intérésseraient.

Cordialement

kaiser
Quote: eric54380Ok merci pour l info j ai été coché la case et c vraix q une pour une estimation se fait avec du réelle enfait c pour savoir les quelle de ces pièce on plus ou moin de valeur avant de me rendre chez un spécialité vue que c pas du tout mon domaine et que j ai aussi le même probleme avec des timbres
Merci cordialement
Ps merci à vous
Bonsoir,

peu de chance que vous ayez la 50cts, 1f et 2frs 1943B qui sont rares, le B doit se trouver à gauche de la Francisque, pas à droite où il s'agit de LB pour Lucien Bazor.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:03)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:21.