Rouleau de pièces 1 franc Brink's

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, j ai en ma possession un rouleau
Brink's de 25francs en pièce de 1 franc, pourriez-vous me dire s' il vaut mieux le conserver ou bien l ouvrir afin de voir s' il y a des pièces que je n' ai pas à l intérieur, s' il faut le conserver pourrai-je avoir une estimation de son prix
Merci d avance
bonjour et bienvenue à toi

il y a peu de collectionneurs de rouleaux : ceux-ci les préfèrent fermés à mon avis comme la DINKY TOYS encore dans son emballage d'origine !

peut-être une légère + value mais c'est la loi de l'offre et de la demande

pour info : il y a quelques années un collectionneur de mon coin s'était procuré des rouleaux de 1 cme CERES d'époque !

Elles étaient toutes en SUP !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci beaucoup pour ces éléments de réponse, il ne me reste plus qu à me décider à ouvrir ou non ce rouleau
personnellement, je ne l'ouvrirai pas et attendrai patiemment qu'un collectionneur intéressé veuille l'acquérir (ça ne mange pas de pain !)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C est vrai, si quelqu'un connait une personne intéressée par ce rouleau merci de me prévenir
Bonjour,

Intérressé,
Combien en valeur d'échange !!
Bonsoir, je n en ai aucune idée d où la présence de cette annonce
Bonsoir,

Regarde dans mes doubles et choisi ce qui te plait en échange de ce rouleau intact.

C'est toi qui doit savoir pour combien tu es prêt à t'en séparer si tu es trop gourmand à mon goût je te le dirais.

Sans aucune rancune, c'est la loi de l'offre et de la demande.
il pourrait aussi contenir une perle rare ,comme la 1959 essai (déjà vue en circulation)ou la 1960 grand O

Peut être en effet mais je pense que je vais le laisser fermé car on m à dit que ces rouleau était fait de pièces qui ne sont pas neuve donc je pense être perdant en l ouvrant

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:06.