Il semblerait que les chiffres affichés par la carte dans le tableau de bord ont changé ce matin.
On dirait bien qu'elle affiche les pièces + les doubles.
Quote: Tableau de bordVotre collection en ligne compte à ce jour 2028 pièces, soit 1870 types différents provenant de 164 pays.
Vous avez actuellement 1781 pièces à échanger.
Bonjour
Personnellement j'ai le bon nombre de pièces, par contre j'ai vu mon nombre de pays diminuer. Je me suis apperçu par exemple que pour l'Allemagne: Empire, Weimar et 3ème Reich ont disparus, et il existe désormais pré-1945.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
L'affichage en texte au dessus de la carte est bon, mais le nombre de pièces par pays affiché sur la carte ne correspond pas au nombre de pièces réellement détenues. C'est là ou il doit y avoir un bug
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
La ligne de descriptif est toujours bonne (chez moi : "Votre collection en ligne compte à ce jour 10255 pièces, soit 4969 types différents provenant de 307 pays.").
Par contre, les chiffres dans la carte (et infobulle) sont fantaisistes (chez moi, sur la France, il s'affiche 13196).
Il y a comme une incohérence, comment je peux avoir plus de pièces dans un pays que dans toute ma collection !
Mais, je suis rassuré, si d'autres ont le même problème, ça doit venir d'un changement de calcul dans le nombre de pièces au niveau de la carte.
J'espère que ça sera corrigé.
Quote: gmn50L'affichage en texte au dessus de la carte est bon, mais le nombre de pièces par pays affiché sur la carte ne correspond pas au nombre de pièces réellement détenues. C'est là ou il doit y avoir un bug
Exact, j'ai la même erreur uniquement au niveau de la carte.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
J'avais modifié la carte ce matin, en ajoutant le nombre de pièces à échanger en plus du nombre de pièces enregistrées en B, TB, TTB, SUP et BU. Je viens de la rétablir comme auparavant.