J'ai vu cet état sur CGB (TTB). Selon moi, il est dans un état similaire, mais comme on est souvent trop optimiste sur ses propres acquisition, je voulais vous demander votre avis.
Je ne suis pas collectionneur de billet - il finira donc à l'échange.
Bonne journée à tous,
Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Moins bon état que celui de CGB.
Les plis sont bien plus marqués : le faucheur est vraiment coupé en 4. J'ai l'impression qu'il y a même un trou au centre du billet, pas sur l'exemplaire CGB.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,
Selon moi, ce billet est tout juste TB…
Trop de pliures très marquées, micros coupures sur les bord, sale et presque troué au centre…. dommage.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Comment expliquer qu'une cote en VG soit multipliée par 7 en 2 ans, pour ensuite être divisée par plus de 2 en 2 ans et revenir à la cote maxi encore 2 ans après ?
On ne parle pas de passer de 1 à 7 euros, mais de 25 à 175 $ !
Pour le VF, les coef sont moins excessifs mais encore très surprenants : 2008 = 65 ; 2012 = 300.
Je ne vois pas comment expliquer une telle volatilité, qui ne se rencontre souvent que sur des valeurs boursières (monnaies or et argent incluses).
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.