Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des experts ou des gens confirmés sur une pièce anglaise de 50 Pound (50 livres)
il est dit sur certains site comme Numista qu'elle peut être en argent et valoir 300 euros ! Est ce le cas de celle ci?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonsoir,
à moins que je me trompes, cette monnaie est une 50 PENCE (et pas POUNDS) de 1997,
et ne vaut guère plus de 50 pence dans cet état… https://fr.numista.com/catalogue/pieces866.html
Quote: "-kadzuma-"Bonjour, j'aimerais avoir l'avis des experts ou des gens confirmés sur une pièce anglaise de 50 Pound (50 livres)
il est dit sur certains site comme Numista qu'elle peut être en argent et valoir 300 euros ! Est ce le cas de celle ci?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir
quand tu affirmes des choses pareilles (valoir 300 euro) la moindre des choses c'est de mettre un lien !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je ne pense pas que les gens qui visent ce genre de clientèle puissent arnaquer des gens car quand ont investie dans une grande somme,il vaut mieux vérifier que cela vaut le coup.
Effectivement,j'ai deja croisé ce genre d'arnaques sur ebay plus particulierement
"Aime ton prochain comme toi-même"
La Bible.
Status changed to Solved(-kadzuma-, 11 Ekim 2018, 19:40)