Bonjour,
J'ai acquis un lot de pièces de monnaie,dans le frac,j'ai trouvé cette pièce,une contre-façon ou un artefact...?
J'en recherche l'historique,et si cela se collectionne.
Poids 26g - Dia. 39mm - Ep. 3mm - Frappe médaille -Tranche striée - Absence de différents.Métal aspect argent..?
Cordialement.
ça ressemble fortement à une mauvaise copie venant de CHINE qu'on pourrait trouver notamment sur ALIE EXPRESS pour moins de 2 euro et que des spéculateurs revendent bien plus cher !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"bonjour
ça ressemble fortement à une mauvaise copie venant de CHINE qu'on pourrait trouver notamment sur ALIE EXPRESS pour moins de 2 euro et que des spéculateurs revendent bien plus cher !
Je ne pense pas que ça soit une copie chinoise ! Ou pas du tout moderne, vu ce qu'ils sont capables aujourd'hui d'imiter.
Et impossible à revendre car n'ayant aucune caractéristique de la vraie.
Quote: "Canaan"Je ne pense pas que ça soit une copie chinoise ! Ou pas du tout moderne, vu ce qu'ils sont capables aujourd'hui d'imiter.
Il s'agit sans aucun doute d'une copie chinoise.
J'en ai acheté 1, exactement identique, en 2006 à Pékin (voir le lien indiqué plus haut). Un panier en osier en était plein.
En 12 ans, la technique a beaucoup changé mais les faux d'autrefois sont toujours en circulation.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Canaan"Je ne pense pas que ça soit une copie chinoise ! Ou pas du tout moderne, vu ce qu'ils sont capables aujourd'hui d'imiter.
Il s'agit sans aucun doute d'une copie chinoise.
J'en ai acheté 1, exactement identique, en 2006 à Pékin (voir le lien indiqué plus haut). Un panier en osier en était plein.
En 12 ans, la technique a beaucoup changé mais les faux d'autrefois sont toujours en circulation.
merci d'avoir confirmé !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ah d'accord... Bah effectivement la technique a beaucoup évolué... Par contre de là à ce que ce type de copie bidon trompe pour être revendue, faut vraiment que l'acheteur ni connaisse rien.