Contre-façon?10frs.Hercule 1967

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
J'ai acquis un lot de pièces de monnaie,dans le frac,j'ai trouvé cette pièce,une contre-façon ou un artefact...?
J'en recherche l'historique,et si cela se collectionne.
Poids 26g - Dia. 39mm - Ep. 3mm - Frappe médaille -Tranche striée - Absence de différents.Métal aspect argent..?
Cordialement.
bonjour

ça ressemble fortement à une mauvaise copie venant de CHINE qu'on pourrait trouver notamment sur ALIE EXPRESS pour moins de 2 euro et que des spéculateurs revendent bien plus cher !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour,
y a écrit quoi ?
fhater nj'te (;0
oh la tronche de HERCULE !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
faux déjà vu avec Xing au lieu de Dupré
https://fr.numista.com/forum/topic52824.html
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "ALM"​oh la tronche de HERCULE !!!

​Je pensais à ça aussi, on dirait un orang-outan
Quote: "ALM"​bonjour

​ça ressemble fortement à une mauvaise copie venant de CHINE qu'on pourrait trouver notamment sur ALIE EXPRESS pour moins de 2 euro et que des spéculateurs revendent bien plus cher !
​Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
et dans la légende l'énorme coquille FHATERNJTE au lieu de FRATERNITE
Je ne pense pas que ça soit une copie chinoise ! Ou pas du tout moderne, vu ce qu'ils sont capables aujourd'hui d'imiter.
Et impossible à revendre car n'ayant aucune caractéristique de la vraie.
Quote: "Canaan"​Je ne pense pas que ça soit une copie chinoise ! Ou pas du tout moderne, vu ce qu'ils sont capables aujourd'hui d'imiter.
​Et impossible à revendre car n'ayant aucune caractéristique de la vraie.
​Il s'agit sans aucun doute d'une copie chinoise.
J'en ai acheté 1, exactement identique, en 2006 à Pékin (voir le lien indiqué plus haut). Un panier en osier en était plein.
En 12 ans, la technique a beaucoup changé mais les faux d'autrefois sont toujours en circulation.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Quote: "Joe-breuille"
Quote: "Canaan"​Je ne pense pas que ça soit une copie chinoise ! Ou pas du tout moderne, vu ce qu'ils sont capables aujourd'hui d'imiter.
​​Et impossible à revendre car n'ayant aucune caractéristique de la vraie.
​​Il s'agit sans aucun doute d'une copie chinoise.
​J'en ai acheté 1, exactement identique, en 2006 à Pékin (voir le lien indiqué plus haut). Un panier en osier en était plein.
​En 12 ans, la technique a beaucoup changé mais les faux d'autrefois sont toujours en circulation.
​merci d'avoir confirmé !
Ah d'accord... Bah effectivement la technique a beaucoup évolué... Par contre de là à ce que ce type de copie bidon trompe pour être revendue, faut vraiment que l'acheteur ni connaisse rien.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:27.