recherche pour une evaluation complete

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour

Je viens vers vous pour un renseignement , mon père étant décédé récemment , j ai hérité de sà collection complète de timbres et monnaies...... mais pbl , je n'y connais rien du tout et j'aimerais savoir si vous auriez un nom (avec une adresse ça serait le top) d'une boutique sérieuse dans le 34 (Hérault) qui pourrait estimer sa valeur?

au vue du nombre de pièces et de timbres, je ne peux pas toutes les poster sur le forum !

Merci d avance.
Bonjour

tu peux les poster sur le forum pour avoir plusieurs avis qui valent mieux qu'un et pour t'aider à affiner l'estimation

ou voir directement avec un professionnel de ton coin, auquel cas des membres de l'Hérault ou région proche pourraient t'orienter...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
les poster sur le forum est franchement fastidieux a l œil je dirais qu il doit y avoir a peux prêt 300/350 pièces
sans compter les coffret monnaie de paris sur différent thème certain on l air d être en or d autre en argent mais sincèrement je ne peux garantir car j ai vue sur d autre sujet qu il y avais d autre alliance qui ressembler a a de l argent mais qui n en était pas! bref je suis un bon novice lolll
bonjour

faut prendre le temps de bien faire et ne pas agir dans la précipitation

commencer par faire des photos de vues d'ensembles

un dizaine de photos pour commencer !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:01.