Superbe 5 centimes Napoléon III

14 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

Je souhaiterais échanger cette magnifique pièce de 5 centimes Napoléon III 1864 BB:

Je recherche en priorité des monnaies françaises en argent du 19e siècle. Possibilité de vente.

A+

Nicolas
bonjour

magnifique !

on voit bien tous les détails : mèches de cheveux plumes ruban en entier etc...

A+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
superbe pièce .

tirage en : 6,109,686

en TTB  elle est a 25 €
Quote: franck27120en TTB  elle est a 25 €
OK mais là c'est pas du TTB mais du SUP donc 90€ dans le "Franc". Mais bon, ça ne reste qu'une cote.
Quote: nicolas16
Quote: franck27120en TTB  elle est a 25 €
OK mais là c'est pas du TTB mais du SUP donc 90€ dans le "Franc". Mais bon, ça ne reste qu'une cote.
oui tres belle monnaie , bravo , moi dans le gadoury 2011 , elle est a 60 € en SUP
Quote: nicolas16Bonjour,

Je souhaiterais échanger cette magnifique pièce de 5 centimes Napoléon III 1864 BB:

Je recherche en priorité des monnaies françaises en argent du 19e siècle. Possibilité de vente.

A+

Nicolas
Cela pourrait m'intéresser ! Elle est vraiment très belle !

Pierre.

D'ailleurs pourquoi on ne peut pas voir tes monnaies en double, mais celles de ta collection ?
Quote: Pimousse124Cela pourrait m'intéresser ! Elle est vraiment très belle !

Pierre.

D'ailleurs pourquoi on ne peut pas voir tes monnaies en double, mais celles de ta collection ?
Concernant mes doubles, je n'en ai quasiment plus. J'ai tout vendu ou échangé. J'ai encore quelques pièces de 5, 10 et 50 centimes Napoléon III et Cérès (B à TTB)  et quelques monnaies de qualité du 20e.

N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements.

Nico
J'adorerais l'avoir, mais là je crois que c'est du domaine du rêve :snif:
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Quote: monéphilJ'adorerais l'avoir, mais là je crois que c'est du domaine du rêve :snif:
ce n'est as non plus une pièce a 3000 € , ça reste accessible a tous ou a l'échange , faut pas démoralisé ;)
Quote: franck27120ce n'est as non plus une pièce a 3000 € , ça reste accessible a tous ou a l'échange , faut pas démoralisé ;)
OK pour 3000€  :D . :°
Quote: franck27120ce n'est as non plus une pièce a 3000 € , ça reste accessible a tous ou a l'échange , faut pas démoralisé ;)
OK pour 3000€  :D . :°
lol , tu m'étonne mdrrrr
Quote: Pimousse124Cela pourrait m'intéresser ! Elle est vraiment très belle !

Pierre.

Concernant mes doubles, je n'en ai quasiment plus. J'ai tout vendu ou échangé. J'ai encore quelques pièces de 5, 10 et 50 centimes Napoléon III et Cérès (B à TTB)  et quelques monnaies de qualité du 20e.

N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements.

Nico
Bonjour, je serais éventuellement intérressé par tes  Ct Céres. Que te reste-t-il ?
Lefranc
Quote: lefrancBonjour, je serais éventuellement intérressé par tes  Ct Céres. Que te reste-t-il ?
Lefranc
Bonjour,

Voici ce qui me reste en Cérès :
- 2 centimes: 1897A
- 5 centimes: 1876A ; 1883A ; 1886A ; 1898A
- 10 centimes: 1876A ; 1876K ; 1879A ; 1884A ; 1886A ; 1896A
- 50 centimes 1872A

A+
Quote: lefrancBonjour, je serais éventuellement intérressé par tes  Ct Céres. Que te reste-t-il ?
Lefranc
Bonjour,

Voici ce qui me reste en Cérès :
- 2 centimes: 1897A
- 5 centimes: 1876A ; 1883A ; 1886A ; 1898A
- 10 centimes: 1876A ; 1876K ; 1879A ; 1884A ; 1886A ; 1896A
- 50 centimes 1872A

A+
bonjour, je serais intérressé par tes cérès, aurais-tu l'amabilité de m'en envoyer les scans ?
Merci  8)
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:03)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:14.