Je souhaiterais échanger cette magnifique pièce de 5 centimes Napoléon III 1864 BB:

Je recherche en priorité des monnaies françaises en argent du 19e siècle. Possibilité de vente.
A+
Nicolas
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Quote: franck27120en TTB elle est a 25 €OK mais là c'est pas du TTB mais du SUP donc 90€ dans le "Franc". Mais bon, ça ne reste qu'une cote.
Quote: nicolas16oui tres belle monnaie , bravo , moi dans le gadoury 2011 , elle est a 60 € en SUPQuote: franck27120en TTB elle est a 25 €OK mais là c'est pas du TTB mais du SUP donc 90€ dans le "Franc". Mais bon, ça ne reste qu'une cote.
Quote: nicolas16Bonjour,Cela pourrait m'intéresser ! Elle est vraiment très belle !
Je souhaiterais échanger cette magnifique pièce de 5 centimes Napoléon III 1864 BB:
Je recherche en priorité des monnaies françaises en argent du 19e siècle. Possibilité de vente.
A+
Nicolas
Quote: Pimousse124Cela pourrait m'intéresser ! Elle est vraiment très belle !Concernant mes doubles, je n'en ai quasiment plus. J'ai tout vendu ou échangé. J'ai encore quelques pièces de 5, 10 et 50 centimes Napoléon III et Cérès (B à TTB) et quelques monnaies de qualité du 20e.
Pierre.
D'ailleurs pourquoi on ne peut pas voir tes monnaies en double, mais celles de ta collection ?
Quote: monéphilJ'adorerais l'avoir, mais là je crois que c'est du domaine du rêvece n'est as non plus une pièce a 3000 € , ça reste accessible a tous ou a l'échange , faut pas démoralisé
Quote: franck27120ce n'est as non plus une pièce a 3000 € , ça reste accessible a tous ou a l'échange , faut pas démoraliséOK pour 3000€
Quote: nicolas16lol , tu m'étonne mdrrrrQuote: franck27120ce n'est as non plus une pièce a 3000 € , ça reste accessible a tous ou a l'échange , faut pas démoraliséOK pour 3000€.
Quote: nicolas16Bonjour, je serais éventuellement intérressé par tes Ct Céres. Que te reste-t-il ?Quote: Pimousse124Cela pourrait m'intéresser ! Elle est vraiment très belle !Concernant mes doubles, je n'en ai quasiment plus. J'ai tout vendu ou échangé. J'ai encore quelques pièces de 5, 10 et 50 centimes Napoléon III et Cérès (B à TTB) et quelques monnaies de qualité du 20e.
Pierre.
D'ailleurs pourquoi on ne peut pas voir tes monnaies en double, mais celles de ta collection ?
N'hésite pas à me contacter si tu veux plus de renseignements.
Nico
Quote: lefrancBonjour, je serais éventuellement intérressé par tes Ct Céres. Que te reste-t-il ?Bonjour,
Lefranc
Quote: nicolas16Quote: lefrancBonjour, je serais éventuellement intérressé par tes Ct Céres. Que te reste-t-il ?Bonjour,
Lefranc
Voici ce qui me reste en Cérès :
- 2 centimes: 1897A
- 5 centimes: 1876A ; 1883A ; 1886A ; 1898A
- 10 centimes: 1876A ; 1876K ; 1879A ; 1884A ; 1886A ; 1896A
- 50 centimes 1872A
A+
bonjour, je serais intérressé par tes cérès, aurais-tu l'amabilité de m'en envoyer les scans ?
Merci
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:14.