Effacer toutes les donnés dans numista?

12 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour!
j'aimerais savoir si il y a une facon d'effacer toutes les donné qu'on a rentré dans numista, sans a avoir effacer mon compte.
en fait jai fais une gros reclassement de ma collection, et jaimerrais tout rerentré a nouveau.
merci d'avance pour votre reponce

j-p
devoir passer une soirée devant mon ordi a effecer tout a la main, je vais devoir passer?

j-p
Bonjour,
Tu peux peut-être te désinscrire et te réinscrire avec le même pseudo..?
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Quote: filipe_slbBonjour,
Tu peux peut-être te désinscrire et te réinscrire avec le même pseudo..?
Oui mais je pense qu'il perdrait ses evaluations... z|  8~
Il peut dans ce cas prévenir les personnes avec qui il a fait des échanges qu'il va se créer un nouveau compte avec le même pseudo et leur demander de lui remetrre la même évaluation dés qu'il aura son nouveau profil
F. Ribéry
Quote: filipe_slbIl peut dans ce cas prévenir les personnes avec qui il a fait des échanges qu'il va se créer un nouveau compte avec le même pseudo et leur demander de lui remetrre la même évaluation dés qu'il aura son nouveau profil
bonne idee :wiz:
Bonjour,
Tu vas dans le menu "Vos pièces" et tu vas voir toutes tes pièces.Tu les supprimes à partir de là, ça devrait être relativement rapide, une grosse heure et c'est fini z) .
Phil
Phil
Oui ça devrait être rapide à tout éffacer...
F. Ribéry
Merci de vos reponce,
jai deja prevu mon vendredi soir pour faire cela :)

j-p
Bonjour! (8
juste pour dire que j'ai effacer environ 1500 pieces en 1h exactement!
hihihihihi
j-p
Et c'est bizare, c'est ecrit dans mon tableau de bord:
''Votre collection en ligne compte à ce jour 0 pièce, soit 4 types différents provenant de 4 pays.
 Vous n'avez actuellement aucune pièce à échanger''....

bizare que j'ai 0 piece , mais qu'elles soient de 4 types et de quatre pays differant!

hihihi
Oui, j'ai déjà eu le coup avec des pièces que je n'avais plus mais qui restaient dans ma collection. Je pense que c'est à cause des commentaires que tu as mis sur ces pièces, si tu enlèves les commentaires elles s'enlèveront, il me semble.
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:59.