Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans "Mes Pièces" uniquement mes pièces de collection sans voir apparaître mes pièces à échanger dans ma liste ?
Bonjour,
De cette manière non.
Par contre si vous exportez vers Excel "Toutes mes pièces", il vous suffit de mettre le filtre à 0 dans la colonne "Echange" pour obtenir uniquement la liste de vos pièces de collection.
Un lien pour chaque pièce vous permet d'accéder à la fiche en question.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
D'accord... C'est ça qui me paraissait intéressant dans le visuel de nos pièces, d'avoir les photos dans la liste pour les identifier plus facilement.
Mais comme se mélangent pièces de notre collection et pièces à échanger, ça fait désordre quand on veut uniquement regarder sa collection.
Peut-être une amélioration à faire.
Merci pour la réponse.
Status changed to Solved(Canaan, 8 Kas 2018, 09:29)
Quote: "Canaan"D'accord... C'est ça qui me paraissait intéressant dans le visuel de nos pièces, d'avoir les photos dans la liste pour les identifier plus facilement.
Mais comme se mélangent pièces de notre collection et pièces à échanger, ça fait désordre quand on veut uniquement regarder sa collection.
Peut-être une amélioration à faire.
Merci pour la réponse.
Ca me parait aussi une bonne idée Canaan ! J'y avais déjà pensé également, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne mets pas ma collection en public d'ailleurs (ayant presque autant de doubles que de monnaies dans ma collection... pour le peu que j'ai).
Il faudrait peut-être faire une suggestion d'amélioration dans le forum.