Haha au lieu de divorcer tu peux les acheter
Tu peux toujours faire une proposition pour une ou deux enfin c'est toi qui voit :p
Moi je ne collectionne pas ces pays là donc je n'ai pas vraiment d'attachement :s
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter
Je veux bien mais à quoi cela sert-il d'avoir le poids exacte de toutes les pièces?
1) 24,85 gr
2) 24,58 gr
3) 24, 78 gr
4) 24,54 gr
5) 24,9 gr
6) 24,77 gr
7) 24,67 gr
Le POIDS!???!!!? Je rêve qu'est ce qu'on vous apprends: c'est la masse qu'on exprime en grammes, en kilos, en hectos,en tonnes...Et qui se mesure avec une balance, pas le poids!
Le poids c'est un truc débil et qui sert pas a grand chose ( sa doit être un truc comme l'attraction de l'objet en question par la gravité terrestre )
Donc attention a ce """"petit"""" détail qui peut blesser profondément certaines personnes sensibles...
Je veux bien mais à quoi cela sert-il d'avoir le poids exacte de toutes les pièces?
Bonjour, ALM t'a demandé ça pour décelé une éventuelle fausse monnaie (assez courant pour les écus) qui ont un poids/une masse quasiment tout le temps inférieur à l'original (souvent moins de 20 grammes contre 25 grammes) car réalisée dans un métal différent.
Concernant les 2 querelleurs, Numi-Val souhaite vendre ses monnaies. Pas connaitre la différence entre le poids et la masse.
et svp parlez en MP vous deux, j'ai fini mes humanités donc plus besoin de cours.
Si quelqu'un te demande ton poids, tu vas pas commercer à faire un calcul pour la mesurer , tu donnes la masse.
Enfin bonne soirée.
N'hésitez pas à me contacter pour mes pièces.
VEND tous dans mes échanges!
N'hésiter pas à me contacter
mais pour être compréhensible de tous on dit poids même si ce n'est pas le bon terme
de même que pour parler du fleuve qui coule à paris on dit la seine et tout le monde comprend
(alors qu'il s'agit en fait de l'yonne = analyse des débits et c'est l'yonne qui l'emporte)
je vous laisse créer un post de physique y a le salon pour ça !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.