Faire apparaître le noms des anciens états ou provinces sur les fiches

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,
Ne peut-on pas avoir systématiquement le nom de la subdivision d'un pays (ancienne Province ou état) qui apparaisse dans les caractéristiques de la fiche?
Je m'explique, dans le cas des états allemands cela apparaît:

Comme ici pour (Aix-la-Chapelle).
Par contre pour "Hejaz" qui est intégré à l'Arabie Saoudite, cela n'apparaît pas:

Alors que les N°de KM sont spécifiques à Hejaz.
Et c'est la même chose pour toutes les provinces pour "Chine -Empire", on ne voit pas le nom de la province sur la fiche.
Je pense que cela éviterait bien des confusions.
Numismatiquement,
Phil
Phil
Bonjour,
Je relance ce post, car je pense que cela ne doit pas être trop compliqué à mettre en place, vu que cet affichage existe déjà pour certain pays.
N'étant informaticien, peut-être que je parle sans savoir et me rends pas compte de la charge de travail, si c'est le cas je m'en excuse  z| , mais je trouverai cette amélioration bien utile ;) .

Sinon, merci Xavier pour tout ce que tu fais pour améliorer Numista :wiz:

Cordialement,
Phil
Phil
Bonjour,

Le nom de la subdivision territoriale est indiqué lorsque le territoire en question a eu sa propre monnaie.

Pour Hejaz, je pense même qu'il faut, de même que dans le WC, avoir une section spécifique. Cela n'avait pas été fait lorsque les premières pièces du Hedjaz sont apparues sur Numista, mais je viens de le faire.

Pour les provinces chinoises, il s'agissait d'une erreur technique, qui est maintenant réparée.
Bonsoir,

Merci Xavier pour ces modifications.
Phil
Phil

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:40.