50 pfennig Neheim 1919 notgeld ?

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour les amis, je ne trouve pas la fiche numista de cette notgeld Neheim 1919 50 pf sans trou triangulaire? et comme mon Funck datte de 2002 ....un prix en € serait sympa.

Merci pour les éventuelles infos, Gaston.
Bonjour,
En raison de la multitude de notgeld existants,
il est normal qu'un grand nombre d'entre eux manquent sur le site numista.
C'est pour cela que dès que l'on a l'occasion pour enrichir le fichier
il suffit de les ajouter au fur et à mesure de nos acquisitions.
Pour la cotation, celle proposée dans le Funck peut servir de base afin de se faire une idée.
Voir également sur le site MA-Schops...
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "Kreutzer67"​Voir également sur le site MA-Schops...

​bonjour

même avis !!!

24 à 35 euro

https://www.ma-shops.fr/shops/search.php?searchstr=50+pfennig+Neheim+1919&firstVisit=2&catid=6&pricemin=&pricemax=&submitBtn=Rechercher&lang=fr&PHPSESSID=
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Re-bonjour,
Une petite précision encore :
Ton notgeld est référencé dans le Funck sous n°358.7b.
Tu constateras la différence avec le n°358.7à - en visitant le lien proposé par ALM dans MA-Schops.
Tu remarqueras alors la présence et/ou l'absence d'un filet gravé autour des armoiries.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Quote: "Kreutzer67"​Re-bonjour,
​Une petite précision encore :
​Ton notgeld est référencé dans le Funck sous n°358.7b.
​Tu constateras la différence avec le n°358.7à - en visitant le lien proposé par ALM dans MA-Schops.
​Tu remarqueras alors la présence et/ou l'absence d'un filet gravé autour des armoiries.

​bien vu !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir, en effet un cerclage pour l'autre type, qui au demeurant n'est pas référencé dans mon funck;(. Hyper désagréable....
Merci pour vos infos. Gaston.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:04.